[ZR-7 Filtre à air] K&N ...

Démarré par Chouzog, 18 Août 2006 à 16:42:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouzog

J'ai vu sur un site qu'il vendait un filtre K&N à 5€. Est-ce compliqué à monter soi même, y a t-il des réglages spécifiques à effectuer après ??? Si quelqu'un a déjà réalisé la manip lui même ça m'intéresse d'avoir son témoignage !!! Car si c'est simple ça ne vaut pas le coup de se priver ...

Sinon sur ce même site ils vendent de la peinture en bombe Candy Lightening Blue, quelqu'un a-t-il déjà testé ce produit ?? De toute façon je pense que je vais la tester pour peindre un sabot et un lèche roue ... En espérant que la teinte soit bonne  :-\

Merci d'avance pour votre aide !!!

Raikohrican

5€!! 0(0 File nous l'adresse de ton site parce que 10x moins chère que le prix généralement constaté soit il y a une arnaque soit c'est une méga bonne affaire
          

pierre6110

CitationEst-ce compliqué à monter soi même, y a t-il des réglages spécifiques à effectuer après Huh? Si quelqu'un a déjà réalisé la manip lui même ça m'intéresse d'avoir son témoignage !!! Car si c'est simple ça ne vaut pas le coup de se priver ..

Pour le montage c'est pas un soucis, mais par contre il faut normalement regler la richesse, je dit bien normalement...

CitationSinon sur ce même site ils vendent de la peinture en bombe Candy Lightening Blue, quelqu'un a-t-il déjà testé ce produit ?? De toute façon je pense que je vais la tester pour peindre un sabot et un lèche roue ... En espérant que la teinte soit bonne  Indécis

J'ai pas testé, mais je pense que le mieux, est de t'arrenger avec le carossier du coin, au moin ce sera bien fait, et de la même teinte, pour la ptite histoire, j'ai fait repeindre mon garde boue AV, coque AR et sabot pour 150 € (et encore j'aurais pu négocier plus...), donc si tu as juste le leche roue à faire ça devrait pas poser de problèmes.

Chouzog

Pour le filtre, voila le lien : http://www.motoshop.fr/destockage-filtre-p-39466.html
Les bombes de peinture sont sur le même site...

Sinon pour la peinture, qq'un connait un petit carrossier en Région Parisienne qui fait ça bien et pas cher ????
En tout cas  Pierrot merci pour ta réponse  :smilie:

HotCmel

c est la superbe affaire la  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lolo37

super affaire , a part que c'est un filtre a HUILE

HotCmel

 <D ct une farce Chouzog  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citationsuper affaire , a part que c'est un filtre a HUILE

mouais effectivement, y a un ptit problème la

Zoliv

C'est bien ce qui me semblait quand j'ai vu la photo.  :-D

"C'est marrant, çà a la même gueule que le filtre que j'ai remplacé lors de ma vidange"

Chouzog

C'était pour vérifier s'il y avait de vrais connaisseurs ici  :wink: :?

Chouzog

En tout cas merci pour l'info, je me couche moins con !!!!

Raikohrican

Je me disait bien qu'un filtre à air K&N à 5€ ça cachait quelque chose <D Les filtres à huile ont-ils aussi bonne réputation que leur filtres à air (j'entend uniquement parler de leur filtre à air), je savais pas qu'ils en faisaient à huile pour nos bécanes :confused:
          

HotCmel

Citation de: Raikohrican le 19 Août 2006 à 11:54:27
je savais pas qu'ils en faisaient à huile pour nos bécanes :confused:

+1 comment ca marche on le nettoye et on le remet comme un filtre a air ?  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lolo37

 on le prends et on le balance direct a la poubelle , pour les filtres a huiles , rien ne vaut  les pieces d'origine ( a eviter surtout les marques CHAMPION et MEIWA

flokawa

tiens donc, pourquoi ces 2 marques là ne sont pas recommandées?

lauban

J'ai lu plein de trucs sur les filtres k&n, certains disent que ca fait rien de plus d'autre que la difference est notable. vous en pensez quoi vous de ces filtres ?
Vieux Motard que jamais !!!

pierre6110

A part du bruit ? pas grand chose....


Sujets Similaires (5)