[ZR-7 Documentation] Notice d'utilisation ( manuel de l'utilisateur zr7S )

Démarré par Cabal, 18 Août 2006 à 14:24:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

small@Z

 :) oui

ça fait mal à la chicane  :) mais en même temps tellement util  :)
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

mickey

En fait il roule en honda vt 125 !!!  Il est malin ce small@Z ...  :-D
















:dehors:

small@Z

 :)ok ..ok ..j'ai un peu menti ...juste la couleur bleue...

mais je renouvelle mes remerciements car je vais pouvoir coustomiser (en plus je reste dans le sujet du topic et ne pas me prendre un coup de chicane   par les modos   :-D )
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

mickey


Gti130

Bonjour à tous !

Désolé du déterrage, mais comme vous le savez, je viens d'acheter une ZR-7 N, et malheureusement, je n'ai pas pu obtenir la notice, le vendeur l'ayant perdue...

Et comme, manque de bol, les liens sont morts...

Bah, si quelqu'un pouvait la ré-uploader ou me l'onvoyer par mp ou par  mail (emile.courtin@gmail.com), ça serait génial !!!

Merci beaucoup !!!

HotCmel

Citation de: cpg le 04 Novembre 2010 à 19:57:54
les liens de téléchargement dans le premier message à cette adresse....

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,5513.0.html

JE vais demandé à CPG car le lien sur cette page est mort aussi  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

#86
Je suis en train de l'uploader sur un serveur free. Par contre, vu la vitesse de connexion que j'ai sur Montpellier, il se peut que CPG revienne avant que j'ai fini de le mettre en ligne.  :-[



Edit: ah bein non, finalement mon taux en upload n'est pas si pourri que ça. Le manuel de l'utilisateur de ZR-7S se trouve donc ici.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Gti130

 :merci:      :excellent:

C'est super sympa de ta part et ça va grandement m'aider ! 

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

zarthosh

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter une zr 7 de 2001 , elle n'a pratiquement pas roulé depuis 8 ans,elle tourne sur 3 cylindres,je penses qu'un enorme entretient a besoin d'etre fait et un grand nettohage de carbu,reglages  etc...

je me permets de vous demander si quelqun a la notice d'entretien,le manuel d'utilisateur ou autre qui pourrait m'aider a la remettre bien en ordre

d'avance merci

voici mon mail (voir profil)



amitiés
vincent
la connerie est la décontraction de l'intelligence

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gti130

Désolé de te contredire, cpg, mais à cette adresse, s'il y a bel et bien la RMT, la notice d'utilisation n'y est plus, le lien pour la télécharger étant mort...

D'ailleurs, pourrais-tu éditer ce post https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,5513.0.html pour remettre un lien valable pour la notice ? Si tu veux, tu peux utiliser celui-ci : www.megaupload.com/?d=FRMZ8GU3 : Je viens d'y uploader la notice du ZR-7 S.

Zarthosh, pour la notice, ben profite ;-)
Et bon courage pour la remise en état de ton ZR !


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

seppi

salut tout le monde
Voila je suis a la recherche d'une notice constructeur pour une ZR7 de 2001  !
Le dernier proprio me la perdue
Voila 
Merci d'avance
Seppi

step

Salut, et bien s'il est possible de l'avoir, je dis pas non   :biggrin:

Merci
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

Gti130



Sujets Similaires (5)