[ZR-7 Documentation] Notice d'utilisation ( manuel de l'utilisateur zr7S )

Démarré par Cabal, 18 Août 2006 à 14:24:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clounte


rafale

Au fait ... Merci chef !

Demandez lui il vous enverra un lien en MP  ;)

vincent

bonjour, j'ai achété une zr7 mais la personne n'avais pas le manuel. Je suis donc interressé à l'avoir.
Merci beaucoup

Raviole

Bonjour a tous.


Merci beaucoup cpg pour cette notice que j'espere avoire bientot grasse a toi.

tomazed

Coucou, c'est re moi!


Fab n'ayant pas pu retrouver la notice de sa ZR7 avant de me la vendre, je suis très interessé :)

quelqu'un pourrait m'aider à la récuperer?

merci d'avance

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tomazed


cpg

c'est grace a un membre du forum (mathieumosnier) et a un pote a lui qui a retravailler le fichier pour en faire un pdf plus facile a utiliser ..;merci a eux...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mathieumosnier

Salut à tous,
Je suis très content qu'avec CPG et mon collègue on est pu faire des heureux...
Vous n'avez plus qu'à imprimer le pdf en recto verso avec 2 pages par feuille et à mettre çà dans des pochettes transparentes puis dans un classeur. C'est quand même plus pratique que le pc portable à côté de cette belle moto qu'est la ZR7.

Comme ils pourraient dire dans les Joe Bar : "C'est quand même quelque chose la solidarité entre les motards...".

ps:  CPG,
Juste une petite question, j'ai lu dans l'encadré à côté du fil de discussion que tu avais 1 TRIUMPH. La ZR7 c'est ton ancienne bécane ou tu roule encore avec ?

A bientôt.

cpg

non...a pu la zr7  :(  ..mais j'ai du mal a retirer la belle de la galerie...  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Caligari

si par contre, quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le mien, perdu quelque part entre mon canapé et les chiottes, pendant les vacances, ça m'aiderait grandement...
je laisse la clé sous le paillasson.
:sifflet:
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

quiver

Plus d'un an plus tard, la notice sert toujours! Je commencais à désespérer de réussir à m'en procurer une... :'(
Merci CPG! En plus la qualité du Scan' est très bonne! :merci:

Merci également à mathieumosnier et à son collègue pour le Pdf très pratique! ;)
Ca penche, ça penche, ça gliiissssseeee !!!

JayZr7

Bonjour,

Moi aussi je serais grandement intéressé par le manuel d'utilisateur de ma ZR7...

SI il y a un lien pour le télécharger ou si quelqu'un peut me l'envoyer SVP (cmonmien@gmail.com)

Merci
Rescapé de son premier accident : plus de peur que de mal... Mais le ZR est plié et je sens que des complications au genou arrivent.. :(

karhell

Citation de: JayZr7 le 29 Janvier 2010 à 00:33:20
Bonjour,

Moi aussi je serais grandement intéressé par le manuel d'utilisateur de ma ZR7...

SI il y a un lien pour le télécharger ou si quelqu'un peut me l'envoyer SVP (cmonmien@gmail.com)

Merci


Il suffit de prendre le temps de lire, tu as un lien pour le télécharger quelques messages plus hauts sur cette même page :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,936.msg168616.html#msg168616

;)

JayZr7

Navré j'ai testé plusieurs liens sur les pages précédentes qui ne marchaient pas... et n'avait pas vu en perdant espoir le lien qui se cachait sous ces 2 lettres de CPG : "là"... lol
Rescapé de son premier accident : plus de peur que de mal... Mais le ZR est plié et je sens que des complications au genou arrivent.. :(

bruno30

Bonjour je suis 1 nouveau possesseur d'une kawasaki zr7 de 1999 et je n'ai pas la notice d'utilisation.Merçi de me l'envoyer si qelqu'un en possède 1.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

small@Z

 :)  un énorme merci à CPG ,mathieumosnier et au troisième collègue ...génial ..
je l'avais trouvée sur Amazon (25 euros ...quand meme ...)
et j'ai récupéré celle du 600 Bandit ...des fois que  :)
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)