[ZR-7 Documentation] Notice d'utilisation ( manuel de l'utilisateur zr7S )

Démarré par Cabal, 18 Août 2006 à 14:24:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maniak

Salut,
Je déterre... car j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer la notice par mail siouplaît  :biggrin: Je précise que je cherche la notice Kawa et non la revue technique.
Merci
:V:

:V:

Maniak

:V:

phileve

Je viens juste de récupérer ma 1ère moto : une ZR7 ! et bien sûr, comme tous les autres, je n'ai pas la notice d'utilisation. Pourrais-je encore abuser de ta bonté et te demander de me la faire parvenir ?
Mille merci d'avance

Maxi

Citation de: phileve le 07 Novembre 2007 à 15:53:08
Je viens juste de récupérer ma 1ère moto : une ZR7 ! et bien sûr, comme tous les autres, je n'ai pas la notice d'utilisation. Pourrais-je encore abuser de ta bonté et te demander de me la faire parvenir ?
Mille merci d'avance

Bonjour phileve !

Pourrais-tu nous faire une petite présentaiton ici STP ?
en lisant bien le fil épinglé "à lire avant de poster" ;)

Comme ça on pourra tous te souhaiter la bienvenue comme il se doit, et t'indiquer la marche à suivre pour plusieurs petites manips sur le forum ;)

merci !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tounepistols

Salut,

C'est possible d'avoir aussi une notice d'utilisation? Enfin version 1999?  :sifflet: Ba ouais je suis son 3eme proprio à la belle alors ça c'est perdu en route!!! :(

Rod

Bonjour à tous,

est-il encore possible de récupérer cette merveilleuse notice d'utilisation auprès de quelqu'un ?

Sinon est-il possible de la récupérer auprès de Kawasaki ?

Merci
Bye

yann85

Citation de: cpg le 19 Août 2006 à 05:37:17
a y est

que ceux qui la veulent le signale... :wink:

Bonjour
je viens d acheter un ZR7 de 2004 (qui est une moto tres bien apparament et j'en suis tres content) ms je n est pas la notice d utilisation, l ancien proprio ne l avais plus. serait il possible de l avoir? merci d avance

pierre6110

Citation de: yann85 le 13 Janvier 2008 à 12:15:34
Citation de: cpg le 19 Août 2006 à 05:37:17
a y est

que ceux qui la veulent le signale... :wink:

Bonjour
je viens d acheter un ZR7 de 2004 (qui est une moto tres bien apparament et j'en suis tres content) ms je n est pas la notice d utilisation, l ancien proprio ne l avais plus. serait il possible de l avoir? merci d avance

:bienvenue: à toi Yann

Tu nous fait une ptite présentation s'il te plait ?

http://www.zr-7.org/forum/index.php?board=12.0

cpg

Citation de: yann85 le 13 Janvier 2008 à 12:15:34
Citation de: cpg le 19 Août 2006 à 05:37:17
a y est

que ceux qui la veulent le signale... :wink:

Bonjour
je viens d acheter un ZR7 de 2004 (qui est une moto tres bien apparament et j'en suis tres content) ms je n est pas la notice d utilisation, l ancien proprio ne l avais plus. serait il possible de l avoir? merci d avance

Jette un oeil à ta messagerie... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

CPG, j'ai aussi eu Philève par MP, qui aurait bien voulu récupérer la notice, mais je crois qu'elle n'a pas osé demander à nouveau... Si c'est déjà fait, j'ai rien dit.... Et si tu peux faire quelque chose pour elle, je crois qu'elle serait ravie... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

je pense qu il n a pas celle de la versys a part que .... ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

effectivement c'est ma propre notice ... :sifflet:

J'ai édité le titre du topic pour que ce soit plus clair... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

C'était très clair, donc je réitère ma phrase :  j'ai aussi eu Philève par MP, qui aurait bien voulu récupérer la notice, mais je crois qu'elle n'a pas osé demander à nouveau... Si c'est déjà fait, j'ai rien dit.... Et si tu peux faire quelque chose pour elle, je crois qu'elle serait ravie... Vu qu'elle a un ZR-7.. :sifflet: :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: cpg le 14 Janvier 2008 à 01:03:50
effectivement c'est ma propre notice ... :sifflet:

J'ai édité le titre du topic pour que ce soit plus clair... ;)

en meme temps on est bien dans la section zr7 ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

TiBlop

hop là !

Ca va celui-la est pas trop vieux comme post il est pas trop dur a remonter  <D

Je suis dans le même cas que plusieurs d'entre nous, achetée d'occaz ma belle n'avait pas de notice dans son coffre  :'(
Du coup si quelqu'un a encore la copie qui traine dans un coin de son PC ... je suis preneur  :-D

Marchi d'avance  :incline:

dipediou

salut moi c'est bon je l'ai deja
mais sinon j'en avait vu une ou deux dans la casse d'ablis si y en a toujours...
pensez a aller faire un tour dans les casses c'est dingue tous les trucs qui ont la dedans
PS:non je ne bosse ni ne fait de la pub pour eux
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Jipe61

bonjour

je viens de regarder sous ma selle, pas de notice d'utilisation, comment la récupérer svp,?
(je viens de trouver pour récupérer la notice technique mais pas la notice d'utillisation).
Si quelqu'un peut m'aider cela serait très sympa...
arrivé depuis peu, je passe mes journée sur le forum (selon mon temps libre) et vraiment je suis étonné de  tout ce qu'il y a à lire
Merci pour ces mines de renseignements et aux administrateurs (je suis responsable d'un site et je sais le boulot que c'est chapeau les gars) en particuliers qui s'organise à merveille pour trier et ranger.

Bonne journée
Jipé
Exister c'est insister

Kawasien

Elle et reprise en grande partie dans la RTM dans la partie entretien courant. Y faut prendre la HQ sur le lien de Gand'

HotCmel

Merci Jipe61  ;) on fais ce que l on peut ;)

Tu peux aller faire un tour ICI  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=34.0 ca fait toujours plaisir  :)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)