[Conduite] wheeling sans coup d'embrayage

Démarré par pascal, 12 Mai 2009 à 23:52:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pascal

salut a tous voila 2 annes que mon Z me balade a droite et a gauche le temps pour moi est venu de me faire un pti wheeling  mais je suis appeuré de laisser tomber ma belle. en plus je c que c possible a faire avec un coup d'embrayage mais je ne veux pas lui faire du mal a la petite; j suis aussi arrive une fois mais par hazard   alors si quelqu'un connait une petite technique(regime ideal position etc ) je suis pret a vous ecouter juste pour essayer une fois    histoire de voir    merci et GAAAAAAAZZZZZZZZ a tous

mouve59

Un conseil, si tu as vraiment peur de l'abimer...



Ne le fait pas... Oo:



Sinon ben c'est comme en amour, t'as intérêt à penser aux protections... :sifflet:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

pascal

merci du conseil     c parce que je veux vraiment l'abimer que j'hesite      en tous cas tu es de bon conseil car vous etes plusieurs a me deconseiller    merci et gaz a toi

mouve59

Citation de: pascal le 13 Mai 2009 à 00:00:49
merci du conseil     c parce que je veux vraiment l'abimer que j'hesite       en tous cas tu es de bon conseil car vous etes plusieurs a me deconseiller    merci et gaz a toi


Ahh ben si tu veux vraiment l'abimer...n'hésite plus... <D

Place toi le plus en arrière possible ( ou alors prend une passagère assez lourde), tu roule en 3 ou 4ème, et d'un seule coup... GAZZZZZ

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Gand

Citation de: pascal le 13 Mai 2009 à 00:00:49
merci du conseil     c parce que je veux vraiment l'abimer que j'hesite      en tous cas tu es de bon conseil car vous etes plusieurs a me deconseiller    merci et gaz a toi
tu veux la revendre pas chère ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

je n'ai pas bien compris le but de ce topic.... :sifflet:  ???  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mouve59

Citation de: cpg le 13 Mai 2009 à 00:32:20
je n'ai pas bien compris le but de ce topic.... :sifflet:  ???  :'(

C'est simple...c'est comment exploser un Z750 :-D
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Mamykawa

Citation de: mouve59 le 13 Mai 2009 à 00:35:48
Citation de: cpg le 13 Mai 2009 à 00:32:20
je n'ai pas bien compris le but de ce topic.... :sifflet:  ???  :'(

C'est simple...c'est comment exploser un Z750 :-D

Maiskelrigoloalors  <D <D <D <D <D <D

HotCmel

Le coup d'embrayage , c'est presque obligatoire c'est ce qui t'aide à te donner l'impulsion pour lever la roue plus facilement ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

+1 ... fais gaffe... un pote en fait les doigts dans le nez et il nous double en wheel, c'est assez impressionant... jusqu'au jour où il a tué son moteur à force...

C'est juste pour te dire que c'est comme toi tu veux, comme tu le sens, mais fais gaffe si t'y arrives de pas trop en abuser car ta belle va manger sinon...  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

mais comme il est dit dans Joe Bar Team, il faut doser avec le frein arriere ...

sinon c'est toi qui va manger


Sujets Similaires (5)