[Z 750 Bagagerie] sacoches bagster sur z 750

Démarré par ogon59, 12 Mai 2009 à 21:39:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

donc voila des photos de mes sacoches,demain montage sur la moto 0(0








35 litres de contenance chacune( est que ca va suffire pour 3 jours ???)

dipediou

justement je me tâtait pour ca, surtout a savoir pourquoi ca irait pas chercher la roue?
vivement que tu nous montres ca.... ;)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Chouchou

Imagines que Hotcmel et moi on a 52litres avec le top case et environ 30litres le bagster, et on arrive à prendre des affaires pour nous 2 pour 1semaine donc 70litres pour toi seul pour 3jours j'pense que c'est largement faisable, en plus t'as ton bagster aussi donc t'inquiètes pas !!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Zed-R

bon bah j'crois que tu seras de mission "Boulangerie" ...  :-D :sifflet:

ogon59

wé mais tu sais chouchou un masque de plongé, un tuba, des palmes ça prend de la place :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

#6
voila donc des photos( c'est la premiere que je les montent,donc un peu galére :-[, ca reste à ameliorer une fois chargée :-D





























Libellule

Ca va!  ;) Ca dénature pas trop les lignes de la moto en plus.

Par contre Ogon...

Citation de: ogon59 le 13 Mai 2009 à 20:35:10




grilled pour les charentaises!  :-D  :sifflet:
Haut les coeurs!!!

ogon59

arrete je les kiffe grave mes charentaises,c'est un édition limité " boufféàmoitiéparmonchien" :-D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

dipediou

...y a rien qui passe sous la selle?
ca doit pas etre confortable pour un eventuel SDS
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Chouchou

Citation de: dipediou le 14 Mai 2009 à 10:39:48
...y a rien qui passe sous la selle?
ca doit pas etre confortable pour un eventuel SDS

Tu peux les mettre sous la selle est dessus normalement. Je pense que Ogon les a mis comme ça vite fait pour nous montrer ce que ça donne.  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

Oui normalement pour des sacoches cavalière les sangles a scratch vont sous la selle  ;) enfin j'ai deux potes (CBF et FZ6) qui font comme ca pour leurs courses pour une semaine et c'est nickel :pouce:  :)
*maxxouce* - Mon site

ogon59

sur la notice c'est marqué que ça peut se mettre sous la selle ou dessus,bon la je l'ai mis simplement pour vous montrer,mais bon sous la selle avec la mienne c'est galére pour la refermer aprés >/:<

Gand

je trouve que les sangles sont trop courtes, ça serait mieux si elles était un peu plus longues, que les sacoches "tombent" sur le coté de la moto
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

ogon59

wé mais pas trop aprés ça touche sur le pot ( n'oubliez que je suis censé ramenez des spécialités du nord :sifflet:)

dipediou

fumées au nylon ça va être boooooonnnnnnn :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

raoul

#17
sinon il y a des plaques isolantes qui sont faites pour mettre entre le pot et une sacoche souple  ;)


comme les sacoches sont en contact avec la boucle arrière, et vue les formes anguleuse de l'arrière, si j'étais toi j'utiliserais  une protection pour éviter d'abimer ta peinture  :sifflet:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

il me semble que tu dois avoir une sorte de "blindage thermique" intégré pour éviter cet inconfort ...
et en plus, t'as un pot carbone, ça chauffe pas trop ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

ogon59

" blindage thermique,evidemment en option,merci bagster :sifflet:),pas grave du coté du pot je mettrais du maroilles,comme ça y'aura plus qu'a le tartiner arriver en Tourraine 0(0


Sujets Similaires (5)