[ORG] petit tour du coté des flandres

Démarré par ogon59, 12 Mai 2009 à 19:56:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

juste pour vous dire qu'on va surement faire ça dimanche

LM

Beinh faut v'nir boire une 'tit choppe à Neuville alors....... ;)
Who wants to live forever........

ogon59

on doit passer avant à lezennes parce que zeus n'y a pas encore été,mais ça sera avec plaisir ;),faut que je vois avec lui( parce que comme d'hab ça va etre à l'arrache) :-D

LM

Who wants to live forever........

ogon59

des qu'il sera connecté,je m'arrange avec lui,et on organise ça 0(0

zeus591

Citation de: LM le 08 Juillet 2009 à 21:51:48
Beinh faut v'nir boire une 'tit choppe à Neuville alors....... ;)
hum !!! boire un coup pas de probléme du moment que c'est une blanche  :biggrin: on peut organisé ça ogon59 pour moi il y a pas de soucis sauf si le temp n'est pas de la partie  :-\

zeus591

Bein !!! alors personne ne veut nous accompagner  :'(

ogon59

Donc je resume,depart de Cambrai:  ->ogon59
                                                 ->zeus591

Pour aller vers lezennes,puis neuville en ferrain voir lm,puis directtion les Flandres( lm on compte sur toi pour nous faire un petit roadbook des flandres,parce que nous on part en terre inconnu :sifflet:) et avec moi ça va etre du genre,mais on est pas déja passer par ici ???,ben si mais pas grave ça fait du kilometres :-D

Marie

Citation de: zeus591 le 10 Juillet 2009 à 22:01:46
Bein !!! alors personne ne veut nous accompagner  :'(

Moi je garde ma petite fille ce soir et demain, bonne balade...  ;)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

ogon59

ben si tu garde ta petite fille,ce soir et demain,ben dimanche c'est bon alors :-D

Marie

Citation de: ogon59 le 10 Juillet 2009 à 22:37:35
ben si tu garde ta petite fille,ce soir et demain,ben dimanche c'est bon alors :-D

Ben non parce que dimanche nous allons avec mon fils et ma belle fille à nausicaa, à Boulogne sur Mer :-[
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

zeus591

Citation de: Marie le 11 Juillet 2009 à 09:53:37
Citation de: ogon59 le 10 Juillet 2009 à 22:37:35
ben si tu garde ta petite fille,ce soir et demain,ben dimanche c'est bon alors :-D

Ben non parce que dimanche nous allons avec mon fils et ma belle fille à nausicaa, à Boulogne sur Mer :-[
pas grave marie c'est pour la prochaine  :-\

ZRSEPT


zeus591

Citation de: ZRSEPT le 12 Juillet 2009 à 09:32:49
Slt alors vous ete deja parti rouler
nan on part de cambrai a 10h30 et on seras a lezenne vers 11h30 si ya des amateur il peuvent toujour nous rejoindre ;)

ZRSEPT

slt lezennze a 11h30 sa doit etre ok pour moi car 10h30 a cambrai c cho y a qui qui roule

zeus591

moi ogon et normalement lm nous rjoint a lezenne

ZRSEPT


zeus591

Citation de: ZRSEPT le 12 Juillet 2009 à 11:32:06
il tombe des goutte chez moi  :'(
pff dommage on a fais une balade énorme 354 KM sur la journer 0(0  et on a eu de la pluie que au moment ou on était en train de manger  :biggrin:

ogon59

Pour le rodbook,tu peux essayer de le faire ???( ca va etre pas mal,avec tout nos detours :-D)
Sinon bonne balade,on a arrivé a passer entre les gouttes au matin,et beau temps l'apres-midi 0(0
J'essaie de mettre les photos,courant de soirée

zeus591

Citation de: ogon59 le 12 Juillet 2009 à 22:45:21
Pour le rodbook,tu peux essayer de le faire ???( ca va etre pas mal,avec tout nos detours :-D)
Sinon bonne balade,on a arrivé a passer entre les gouttes au matin,et beau temps l'apres-midi 0(0
J'essaie de mettre les photos,courant de soirée
oui pas de soucis je fais le roadbook


Sujets Similaires (5)