Salut à tous !!!

Démarré par MAMOU, 18 Août 2006 à 12:41:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAMOU

Salut à tous !
ZR7iste depuis peut, j'ai trouvé ce site par hasard ! Félicitation à Hotcmel !!! :smilie:
Je suis marnais, ma ZR7 est grise, selle bagster, housse de reservoir pour cacher une petite bosse, petit saute vent et le reste est d'origine ! Sauf le bridage en 34 CV malheureusement  !  >/:<

Voila tout ! Et encore bravo pour le site !
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Merci et bienvenue Mamou  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

ramses

.

pierre6110

Salut bienvenue !

Bon. Au moin on sera deux en 34cv !

MAMOU

Citation de: pierrot le 18 Août 2006 à 14:00:24
Salut bienvenue !

Bon. Au moin on sera deux en 34cv !


Merci Pierrot !

Content de ne pas être seul !
Mais pour avoir essayer un ER5 et un Fazer bridé, je peut te dire que je préfère de loin rouler avec notre ZR7 ! Elle souffre moins du bridage ! Mais bon... fait chier quand même ! :wink:
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

t en a encore pour longtemps le bridage ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citationje peut te dire que je préfère de loin rouler avec notre ZR7 ! Elle souffre moins du bridage ! Mais bon... fait chier quand même !

Je confirme !!!

djbed

Des photos, des photos !
Bienvenue et t'en fais pas pour le bridage, comme tu dis le ZR7 s'y fait bien et puis ca ne durera qu'un temps*
++
PS : N'hesite pas à donner un vote de plus a cette belle couleur grise dans le sondage approprié, on a du retard sur les bleues ! (mais on va pas moins vite, ça non  :p)
colonel bude, canal ZR7 historique

MAMOU

Citation de: Hotcmel le 18 Août 2006 à 14:53:25
t en a encore pour longtemps le bridage ?

Beh oui en fait encore 1an et demi  >/:<
En fait G passer mon plateau avant mes 21 ans et C cette date qui compte ! Mais de toute façon je pouvais pas faire autrement ! Donc... il faut faire avec la réglementation ! Surtout que dans mon coin G entendu parler de 2 motards qui se sont fait sérrer à cause de ca !
(Arrestation pour exces de vitesse et moto enmené chez un concessionnaire pour vérifier le bridage...) :'(
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

il n y vont pas de mains mortes pres de chez vous  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luis08

salut et bienvenue à toi :cool:

marcozr7s

  :wink: salut le marnais et bienvenu  :biggrin:

agrien


cpg

#14
re coucou Mamou !!!  :wink:

on attend plus qu'une belle photo de ta belle...

Edit : ça y est elle est dans la galerie
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Cabal

J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...

geronimo

salut et bienvenue a toi
serial killer de moustiques

carpentier

Salut et bienvenue a toi ZR-7ises.

Azazel

Bienvenue a toi  :wink:

Y'a du monde en ZR-7 finallement...  :smilie:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

Citation de: Azazel le 22 Août 2006 à 21:31:28
Bienvenue a toi  :wink:

Y'a du monde en ZR-7 finallement...  :smilie:

Petite apparte :
dans la même journée le gars qui livre la nourriture du chien " ha z'avez une moto ? et c'est quoi parceque moi j'ai un zr7 qui va bien !!!"
et l'apres midi pendant que le peintre me faisait les prix un gars l'appelle pour savoir combien coute la peinture des carter de...zr7

Oui il y a du monde en ZR7  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)

Démarré par Niko76


Démarré par skyno


Démarré par sagaze


Démarré par steph06