nouveau arrivé sur le fofo transfuge ER6n->ZR7s.

Démarré par fredfrat, 11 Mai 2009 à 20:24:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredfrat

Bonjour à tous
je me présente: FREDFRAT, j'habite dans le sud Charente aquatique à 40km de Bordeaux.
Je viens me greffer à vous car je change de monture  :'(  ,j'ai vendu ma pétillante kawette mais ne voulant me résigner à lâcher la poignée j'ai trouvé un ZR7s à moindre cout (Budget oblige).
Étant passionné de mécanique mais totalement novice en 2 roues (permis moto en aout 2008).
Je me tourne vers vous pour profiter de votre expérience afin de mieux dompter cette nouvelle maitresse.

D'ailleurs première question:

Je vais chercher mon ZR 7 vendredi mais je voudrais avoir votre avis sur celui-ci .

Il est de 2002 , aux vues des photos il est saint, il accuse 50 000 KM
Son historique est connu, c'est une deuxième main.
IL n'a pas roulé depuis 2 ans, mais tourne périodiquement (donc batterie sèche).
Son proprio me le laisse pour 1300€.

Alors bon plan ou pas?
Merci pour vos réponses.
Cordialement, Fredfrat. 
Lorsque tu as paré toutes éventualités pour mener à bien un projet une nouvelle apparait afin que celui-ci échou.
(dixit lois de Murphy)

Murphy était optimiste.

aymeric70

#1
Salut et bienvenue sur le forum ;)

Voici le bouton pour bien débuter sur le forum



Pour le ZR, 1300 Oo:, ça fait pas cher je trouve, même avec 50000 bornes...

Reste à voir si il ya beaucoup de consommables à changer, voir si la révision à été faite et voir aussi si y a pas cou***es ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Killbabié

 :bienvenue: à toi.

Citation de: aymeric70 le 11 Mai 2009 à 20:29:30

Pour le ZR, 1300 Oo:, ça fait pas cher je trouve, même avec 50000 bornes...

Reste à voir si il ya beaucoup de consommables à changer, voir si la révision à été faite et voir aussi si y a pas cou***es ;)


+1

LM

Who wants to live forever........

timstripes


zav912008


Jawel

Salut, soit le  :bienvenue: sur le forum!

Et pour ta brelle, c'est vrai que 1300e, ça fait drôlement pas cher...

Mais qui sait, il n'y a peut être pas d'arnaque.... >:D  :sifflet:  ;)
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

fredfrat

Merci à tous
Vous aurez plus de détails le week-end prochain  0(0
Dans tous les cas je me retournerais quand même vers un ZR7 car je pense que c'est un excellent compromis prix/plaisir/entretien. :)
Lorsque tu as paré toutes éventualités pour mener à bien un projet une nouvelle apparait afin que celui-ci échou.
(dixit lois de Murphy)

Murphy était optimiste.

Killbabié

Citation de: fredfrat le 11 Mai 2009 à 21:29:36
Merci à tous
Vous aurez plus de détails le week-end prochain  0(0
Dans tous les cas je me retournerais quand même vers un ZR7 car je pense que c'est un excellent compromis prix/plaisir/entretien. :)

tout à fait.

Et au pire même si tu as des travaux à faire dessus, ça te fera toujours une bécane pas chère, surtout si tu le fais toi. (enfin ça dépend quoi :biggrin: ) Sauf si evidemment il y

a un problème grave au moteur ou la totale à changer, on sait jamais

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Libellule

Bienvenue à toi!

Très bonne initiative de passer d'une ER-6 à une ZR-7, y'en a un qui ferait bien de suivre ton exemple  :-D hein, Olymp' ? :sifflet:
Haut les coeurs!!!

Papou


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mirages

la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Citation de: fredfrat le 11 Mai 2009 à 20:24:10
Son proprio me le laisse pour 1300€.
Alors bon plan ou pas?
Merci pour vos réponses.

D'après moi, la moto est avant tout une passion et une série de coups de cœur, si cette charmante ZR7 t'a tapé dans l'œil alors n'hésites pas, quand on aime on ne compte pas, surtout à ce prix là !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

HotCmel

Bienvenue ;)

Vu le prix auquel il te la vend il ne faudrait pas se priver  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa


KFS-1

:bienvenue:

pour le prix c'est une bonne affaire, sous reserve que tu ai le listing des tous les enbtretiens et que la periodicitée soit respecter... ainsi que la brelle a l'utilisation...

bienvenue au club... :motard:

:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

maxxouce

*maxxouce* - Mon site


Sujets Similaires (5)