[Accident] Ma première (mais sans dommage)

Démarré par aymeric70, 10 Mai 2009 à 22:56:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

En regardant la photo de la trace de frein, on peut décripter ce qu'il se passe dans la tête du pilote...  :-D :sifflet: <D


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

le pire c'est que l'on pense à sa en +

Sa me rappele exactement les situations de freinage "trop tard" sur piste, sauf que les gravier sa doit faire plus mal encore (jamais gouter jusque là)

Pas de bobo c'est le principal  ;)

Yeah

et ben mon ami t'y es pas allé comme un feignant comme on dit chez moi !  <D <D <D
belle trace !!! je croyai qu'il y avait l'ABS sur les ZR7 ???<D <D
content que cela se termine bien !  :biggrin:

timstripes

et tu ne pouvais pas tourner à droite dans le bois ?



c'est ce qu'on appelle un "tout droit" ;)

Chouchou

MrOunet pour moi c'était à peu près ça...

enfin du genre...

Oulah !!! La moto secoue beaucoup là quand même !!!
'Tain on est près du fossé là !!!  Oo: Oo:
On va pas passer Chouchou !!! On va pas passeeeeeerrrrrr!!!

Aiiiiiiiiieeeee !!!!! Ca va faire mallllllllll !!!!
'Tain on va s'manger le fossé !!!! C'est surrrrrr !!!!!

Et après c'est...

Aiiiiiiiie ma jaaaaaaambeeeeee !!!! l'est lourde cette moto merde !!!  >:D >:D >:D

Bon la suite jcrois que ça sera dans mon topic à moi pour exorciser !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

heureusement pas de dégâts ....


mais quand on t'indique une route en te disant c'est "toujours tout droit" faut pas le prendre au premier degré  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

#26
Merci pour tous vos messages "de soutien"  :sifflet: :-D

Faut dire que j'avais un peu la tête dans les nuages, un peu énervé suite à une journée de merde, etc... et j'ai pas fais gaffe au virage  :-[

Pour ce qui est du freinage, c'est vrai qu'il est pas terrible au vu de la trace que j'ai laissée sur la route :sifflet:

Quand j'me suis aperçu qu'il y avait un blème j'ai pas vraiment eu le temps de me dire "Alors, comment faire un joli freinage d'urgence"...

En fait, les seules choses à laquelle j'ai pensé, c'est: "Quel con!!!" et "Mais tu vas t'arrêter sal**erie!!!" Donc j'ai enfoncé les deux freins en serrant les fesses et j'ai eu de la chance, ça aurait pu se finir beaucoup plus mal...

Et pour répondre à certains qui ont dit que j'ai voulu me prendre pour un pilote -> :necroispas: ,j'étais tout simplement fatigué et j'ai pas fait attention, c'est tout...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

#27
et la trace de pneu dans le caleçon ?? ca donne quoi ??  <D

non c'est pas drôle, mais tu as quand même eut de la chance et pas de casse ...

EDIT: pour suivre le schéma de Ounet, je pense que le trou dans la marque de freinage doit correspondre a la trace du caleçon ... lever le pied de la pedale de frein et desserrer les fesses ...


aymeric70

Citation de: polishglider le 11 Mai 2009 à 15:27:40
et la trace de pneu dans le caleçon ?? ca donne quoi ??  <D

Je l'ai jeté (le caleçon) :-D >/:<

Citation de: polishglider le 11 Mai 2009 à 15:27:40
EDIT: pour suivre le schéma de Ounet, je pense que le trou dans la marque de freinage doit correspondre a la trace du caleçon ... lever le pied de la pedale de frein et desserrer les fesses ...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Plus sérieusement, j'ai pas eu le temps d'avoir peur durant le freinage, c'est après que je me suis rendu compte ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Killbabié

t'es quitte pour une belle frayeur

Content t'es rien

:V:

aymeric70

Encore une fois, merci pour vos messages réconfortants pour la grande part...

Mais aussi parfois vexants :(

Genre:

Citation de: webamanu le 11 Mai 2009 à 12:35:06
Ah je vois, tu t'es prit pour un pilote et tu as oublier que tu n'avait ni le talent, ni la machine pour. :sifflet:

Citation de: titi750 le 11 Mai 2009 à 12:20:12
Heu... sans méchanceté aucune : entraine-toi à faire des freinages d'urgence :sifflet:
V

Je pense pas que ce soit dit de façon blessante (j'espère), mais pour répondre à webamanu, je ne me prends pas pour un pilote (pas assez prétentieux), par contre j'aime me faire plaisir, sauf que là je roulais tranquillement (heureusement), mais j'avais la tête ailleurs...

Et pour répondre à Titi, eh bien comme je l'ai dit plus haut, la seule chose à laquelle je pensais était d'éviter le pire ;)

Voilà, je voulais être clair sur ce point... Sans rancune ;) :V:

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

T'inquiètes pas Aymeric ! Nous on s'est bien pris un fossé dans un virage à p't'être 20km/h et pourtant on a eu plus de dégats que toi !!! alors ça ne veut rien dire !!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 11 Mai 2009 à 22:16:37
T'inquiètes pas Aymeric ! Nous on s'est bien pris un fossé dans un virage à p't'être 20km/h et pourtant on a eu plus de dégats que toi !!! alors ça ne veut rien dire !!  ;)

au moins aymeric avait l'excuse de ne pas avoir vu qu'il y avait un virage ... alors que vous  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Ah oui...nous le fossé on l'avait vu...on a même vu le p'tit pont blanc qu'il y a juste avant...mais on a quand même voulu le visiter...on pensait surement y trouver des choses interressantes...   :sifflet: :sifflet: :-D

Puis c'est surtout que Hotcmel adore faire des réparations sur la moto quand il est dans le sud !!!  :sifflet: :-D

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

ou alors il a voulu te faire le coup de la panne ...








ca a marché ou pas ??







heuuuu ... au fond à ... gauche merci

timstripes

Citation de: polishglider le 12 Mai 2009 à 12:18:41
ou alors il a voulu te faire le coup de la panne ...








ca a marché ou pas ??







heuuuu ... au fond à ... gauche merci


NON !  Au fond........;;;; tout droit ! :biggrin:

kekenn

#38
Citation de: aymeric70 le 11 Mai 2009 à 21:13:38
Encore une fois, merci pour vos messages réconfortants pour la grande part...

Mais aussi parfois vexants :(

Genre:

Citation de: webamanu le 11 Mai 2009 à 12:35:06
Ah je vois, tu t'es prit pour un pilote et tu as oublier que tu n'avait ni le talent, ni la machine pour. :sifflet:

Citation de: titi750 le 11 Mai 2009 à 12:20:12
Heu... sans méchanceté aucune : entraine-toi à faire des freinages d'urgence :sifflet:
V

Je pense pas que ce soit dit de façon blessante (j'espère), mais pour répondre à webamanu, je ne me prends pas pour un pilote (pas assez prétentieux), par contre j'aime me faire plaisir, sauf que là je roulais tranquillement (heureusement), mais j'avais la tête ailleurs...

Et pour répondre à Titi, eh bien comme je l'ai dit plus haut, la seule chose à laquelle je pensais était d'éviter le pire ;)

Voilà, je voulais être clair sur ce point... Sans rancune ;) :V:



Et puis de toute façon, il a toujours été facile de se moquer de quelqu'un quand on ne connait (ou n'a pas vécu) pas ce genre de situation...

Moi j'en connais plus d'un qui se foutait de la gueule de leur propre pote en les insultant de grosse m**** et qui se sont planté plus tard par la suite (sans trop dommage fort heureusement)
Et là par la suite, t'inquiète pas, sois ta plus de pote, sois sa enchaine ("tiens ba voilà, tu pouvais bien te foutre de moi y'a 2 semaines, balaye dont devantta porte avant on verra après.....")

La roue tourne comme on dis...

;)


En tout cas, et pour finir, je te souhaite bon rétablissement (un accident meme sans bobo sa laisse des traces, et je sais bien de quoi je parle)

Le principal c'est que le bonhome sois encore là (le materiel sa se remplace)

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)