un chti en Bretagne :-))))) et nouveau sur le fofo

Démarré par Tophy, 10 Mai 2009 à 15:54:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tophy

Salut a tous et toutes

Je suis originaire du nord (cambrai pour ceux et celles qui connaissent) et j'ai été muté sur Nantes il y a de ca 3 ans et aujourd'hui je suis sur les sorinières (proche de Nantes)

Après avoir longtemps hésisté à passer mon permis je me suis lancé, j'ai eu mon code il y a 2 semaine et je suis à 4h de conduite, cette semaine je prends 10h (ca va dépoté là) j'ai commencé le plateau lent et le rapide ce samedi, je voulais avoir mon code avant de commencer à rouler. Je n'ai jamais posséder de mob, scoot ou autres car mes parents ont toujours été contre les 2 roues mais après moultes explications je leurs ai fait passer le message que les motards et motardes ne sont pas tous des inconscients et sont le plus souvent des personnes responsables, heureusement d'ailleurs.

J'ai mis longtemps avant de passer le permis car me connaissant je ne penses pas que ce serait des vôtres si je l'avais eu avant mais bon les années passent et la connerie aussi (heureusement d'ailleurs) et puis le fait de mon travail qui me fait faire en gros 80/100000 en BAR par an aide aussi beaucoup à se calmer du fait des différentes situations rencontrées et j'ai donc pris la décision de passer mon permis pour pouvoir réaliser mon rêve. Je dois avouer également que deux potes m'ont tout de même bien aidé à cette décision car ayant remonté en bécane avec eux je me suis dis allez banco pour le permis.

Sinon à titre plus personnel mon prénom c'est greg, j'ai 33 ans et je bosse dans l'industrie du chocolat et vous connaissez où je vis pour le moment.

Concernant mon arrivée sur ce forum en fait je dois faire un petit récapitulatif, au début j'étais parti sur un GSR 600 mais un pote l'ayant acheté entre-temps je me dis pas cool d'avoir les 2 mêmes bécanes en ballade, puis en regardant les autres modèles je suis tombé sur la Z750 et là pas mal de personnes m'ont un peu échaudé sur ce choix du fait que cette moto n'avait que le look et le moteur de terrible et là j'étais un peu perdu et je me disais on verra le temps venu et je me suis dis que pour un débutant en moto une er6n c'est pas mal et elle est sympa, mieux qu'un bandit ou autre, enfin tout cela est de gout personnel. Je suis assez réfléchi pour pas me prendre pour un casey stoner des bas à sable   mon but en moto étant surtout de profiter et de se faire plaisir sans pour autant mettre ma vie en danger ou celle des autres.

Je ne pense pas passer sur une Er6n neuve tout simplement car il est vrai et je vous l'avoue que je suis tombéraide dingue de la triumph street triple, mais bon mon manque d'expérience de la moto me fais choisir une moto plus en adéquation avec mes possibilités pour le moment donc je pense partir sur une occas si je trouve une belle petite perle.

J'ai également lu le forum en off-line et je pense que l'ambiance qui est sympa voilà pourquoi aussi je me suis inscrit sur votre forum

Voilà j'ai essayé de vous faire une présentation complète j'espère que ce post ne vous a pas ennuyé

Allez je m'en vais lire le reste du forum et au plaisir de vous lire
:v: En cours de permis - plateau lent et rapide - :v:

Killbabié

 :bienvenue: à toi.

Très complète la présentation  0(0 j'ai un peu la même histoire que toi par rapport à la moto, j'ai attendu longtemps.

Je ne saurai que trop te conseiller la zr7, comme première moto je la trouve idéale.

Voici ton bouton bleu rien qu'à toi pour t'aider à naviguer sur le forum.



et m*rde pour ton permis

:V:

KFS-1

:bienvenue: tophy...

tres belle presentation :ooo:

bonne route avec ta kawette... :motard:

:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

 :bienvenue:

moi non plus je n avais pas touche de 2 roues avant le permis,
ça ne m empêche pas de ne plus rouler qu a moto (ou en métro!)

ogon59

 :bienvenue: sur le forum,tu est originaire de Cambrai comme moi,bon moi j'y suis resté,bon sur le forum,on va surement te conseiller comme premiere moto la zr7 :sifflet:, :V:

Tophy

Merci pour l'accueil c'est sympa, un z je sais pas je suis plus sur un er6n
:v: En cours de permis - plateau lent et rapide - :v:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LM

Who wants to live forever........

Jawel

Quelques soit la moto que tu vas finalement choisir...  :bienvenue: sur le fofo!  :V:

& pis surtout, merde pour ton permis...  :motard:
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

mirages

la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

zav912008


Tomcat38


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

patrick44

 :bienvenue: à toi et bonne route sur les route de notre belle région. Salut voisin  ;)

Papou


Marie

Bienvenue

sa c'est de la présentation :biggrin:

M.... pour ton permis
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

Mamykawa


chaton 49

 :bienvenue: à toi Tophy..et la tu m'intéresses :-[....ba voui...j'adore le chocolat :-*


Sujets Similaires (5)