[Personalisation] la Ducat' a Mme KFS

Démarré par KFS-1, 10 Mai 2009 à 13:20:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

comme tu dis oui...

du coup je fouine lbc a la recherche des pieces...

question, selon vous, le caotchouc du selecteur, ca se change seul ou pas?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

Tant mieux qu'il  ne t'arrive rien. Cà me rappelle étrangement mon accident avec ma ducat', le freinage à basse vitesse est vraiment traitre sur ces bêtes là...

Hebus

Citation de: KFS-1 le 08 Juin 2015 à 12:12:28
Citation de: KFS-1 le 01 Mars 2014 à 10:04:28


re...
bien, on voulait vendre la ducat'
samedi je descend prendre rdv pour pour changer les courroies chez ducat', et en repartant chez kawa payer les durites d'eau que j'ai commandé (j'expliquerais sur le topic de la janine) un co**ard de kekek en scoot grille un feu juste devant moi, reflexe j'attrappe le frein av, j'ai pas eu le temps de comprendre que j'etais au sol.

bilan, une petite piz' au genou gauche pour moi, et selecteur tordu, poignée et mc embrayage frottés, optique de phare av cassée et entourage de phare frotté, guidon tordu, eclat de peinture sur le reservoir et legere rayure au bout du gb av, pot gauche rayé.

je m'en sort au final pas trop mal, mais ca fais chier... :'(

du coup ion repare avant de vendre...

c'est vraiment pas de bol  :(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Citation de: cyrille76 le 08 Juin 2015 à 13:54:34
Tant mieux qu'il  ne t'arrive rien. Cà me rappelle étrangement mon accident avec ma ducat', le freinage à basse vitesse est vraiment traitre sur ces bêtes là...
pas tant le freinage que le "mordant"....

j'ai normalement trouver toutes les pieces qu'il me faut, sauf la poignée gauche et l'embout de guidon de gauche...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kerguido

Citation de: KFS-1 le 08 Juin 2015 à 15:47:45
j'ai normalement trouver toutes les pieces qu'il me faut, sauf la poignée gauche et l'embout de guidon de gauche...
Pas la peine de remonter les pièces, une Ducat', ça ne se vend qu'en pièce détaché, non?    :-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Minotaure

Ah bah putain mon pauvre ! Oo:

Content que t'ai presque rien, c'est déjà ça ....   :(
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Citation de: Kerguido le 08 Juin 2015 à 16:23:52
Citation de: KFS-1 le 08 Juin 2015 à 15:47:45
j'ai normalement trouver toutes les pieces qu'il me faut, sauf la poignée gauche et l'embout de guidon de gauche...
Pas la peine de remonter les pièces, une Ducat', ça ne se vend qu'en pièce détaché, non?    :-D
tu sais quoi, tu iras expliquer ca a mme d'accord? :sifflet:

Citation de: Minotaure le 08 Juin 2015 à 17:25:52
Ah bah putain mon pauvre ! Oo:

Content que t'ai presque rien, c'est déjà ça ....   :(

merci mon poto
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Citation de: KFS-1 le 08 Juin 2015 à 15:47:45
Citation de: cyrille76 le 08 Juin 2015 à 13:54:34
Tant mieux qu'il  ne t'arrive rien. Cà me rappelle étrangement mon accident avec ma ducat', le freinage à basse vitesse est vraiment traitre sur ces bêtes là...
pas tant le freinage que le "mordant"....

j'ai normalement trouver toutes les pieces qu'il me faut, sauf la poignée gauche et l'embout de guidon de gauche...

il te manque quoi exactement ?

KFS-1

plus que le phare av, j'ai trouver tout le reste.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)