[CR] Un ptit tour au pays basque...

Démarré par schumi, 10 Mai 2009 à 01:03:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi

Bon voili voilou, hier matin, 8 mai, 2009eme du nom, je parti sur la route toute la sainte journée avec mon paternel. Moi sur le plus beau ZR7s qui puisse exister et lui sur un 1000 fazer. Bref, on pars, vers 8h10, on doit retrouver mon cousin qui doit voir une 'moto' sur Hendaye. On arrive la bas vers 10h30, un peu humide certes. Mon cousin a déja arreté son choix, il repatira sur deux roues. Il a donc acheté un FZ6, c'est moche et ca ressemble a rien mais bon, 19000 km, double sortie devil sous la selle confort, sabot, top case, tapis de reservoir et sacoche bagster, clignos intégrés dans le feu arriere.
Bref on part vers Irun, on mange, la serveuse, une vraie co....se. On fait le plein, et sur les coups de 15h10, on repart par la cote cette fois ci. Premiere halte à hendaye pour voir la plage, il est 15h30. Puis seconde rapide à ...je sais plus ou. Bref on prend un café" mais il est 16h30, et ca commence a me chauffer, on se fait doubler par tout les vieux et les scoot aussi, le fz6 roule avec le frein a main...'ouai mais y a des radars partout et puis elle va pas suivre en voiture...' Ca commence donc a etre long, on prend donc de nouveau l'autoroute. La, il reste calé a 100 au lieu des 110. Je suis obligé de ralentir plusieures fois et me mettre a 80 pendant cinq minutes pour les attendre (je respectais les limitations). Bref, sur les coups de 18h30 n'étant toujours pas arrivé a Bordeaux, je fais un signe a mon pere, et tchao jme casse, je fini les 60 derniers kilometres seul, arrivé chez moi a 19h, soit.....persque 4h de route au lieu des 2h du matin...... Bref, ca fait plaisir mais le fz6 ca avance pas .... et voila, 450 km dans la journée pour ma part

polishglider

heu ... y avait d'autres personnes du forum avec toi ?
:sifflet: :sifflet:

ogon59


othar

Euh , Schumi je crois que c'est pas ici les CR.....  :sifflet:
Citation de: polishglider le 10 Mai 2009 à 03:41:43
heu ... y avait d'autres personnes du forum avec toi ?
:sifflet: :sifflet:
oui tout à fait ...

sinon tu as un problème avec les FZ6 ?  <D tu n'as pas l'air d'être très objectif sur l'analyse des motos...  :necroispas:

Enfin ton post fait de l'animation dans le Sud Ouest  :dehors2:

schumi

lol, non mais c'est moche cmme moto n'est ce pas Othar <D

Les photos j'ai pris deux fois la plage avec mon portable je pense pas que ce soit de qualité. Et non personne du fofo.

polishglider

[HS ON]
J'aurais plutôt dit "j'aime pas la ligne de cette moto" ...

moi perso je la trouve plus jolie que les ZR7-S Orange !!!  <D  <D  <D

les goûts et les couleurs n'est-ce-pas !!

enfin bon, c'est dommage que ton kilométrage ne soit pas comptabilisé ...

bon il va falloir que je fasse le petit CR de notre petite route de Chalosse hein Othar !!!
[HS OFF]

Olympmars83

Citation de: schumi le 10 Mai 2009 à 01:03:11
. La, il reste calé a 100 au lieu des 110.  Bref, ca fait plaisir mais le fz6 ca avance pas ....

??? quand même !! Pourquoi 100 km/h ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)