[CR] fete de la moto à Bruay-la-buissière ( 62)

Démarré par ogon59, 02 Mai 2009 à 00:09:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

bonsoir à tous,donc je me lance,c'est mon premier CR donc soyez indulgent :-[( ben oui cette fois comme chouchou n'etais pas la,je n'ai pas pu lui donner tous le travail a faire :-D).


Donc les participants: -moi meme,
                              - zeus591 et sa compagne

Le lieu de depart est donné sur la place de cambrai a 7h30 ( eh oui c'est tot,mais bon on des pas des loppettes dans le nord :sifflet:),d'ailleurs invasion de vendeurs de mugets a tous les coin de rue.( 1er mai oblige)

Zeus591 est deja la quand j'arrive,ca tombe bien j'aime pas attendre. 0(0


Le roadbook: distance totale( 209km  0(0 aller/retour 152km + balade de 57 km dans le bruaysis)

lien du trajet:






Arrivée a bruay -la-buissiere 8h15,sans s'etre perdu( normal vu les superbes indications faites en 5 minutes mis dans ma sacoche <D)








ont arrive légerement gelé, >/:<ben wé il fait bien frais le matin dans le nord >/:<
arrivé a bruay ont suit le troupeau de motos qui se dirige vers le lieu de rassenblement:





ont se gare en longue file









Discussion au passage avec un possesseur de ( je sais plus le nom de l'engin ,triporteur,tricycle,surement un trike en faite:-D,choissisez la mention qui vous plait) tres sympathique au demeurant,moteur de cox :pouce:




Puis depart pour la balade,l'ensemble de motards est divisé en plusieurs groupes pour éviter les bouchons







D'ailleurs a ce propos, vous savez quoi dans le nord,eh ben on a beau temps :langue:


( garantie sans trucage:photoshop et compagnie........ ;))





petite pause pour admirer le cortége et prendre quelques photos:








Toujours nos deux fideles destriers: :-*


ah j'ai aussi essayé de faire comme chouchou des photos en roulant,plus ou moins ratés :-D



( noter toujours au passage la couleur du ciel :houra:)

une belle photo de mon guidon: Oo:,ben ça photographe c'est pas mon métier :'(




ah ben ca bouchonne:


du coup,on fait une petite pause,sa permet aux motos de refroidir un peu  :sifflet:et aux pilotes de prendre un peu le frais





ont les aurai pas déja vu quelque part ces motos la :sifflet:


en v'la un qui doit pas payer ces pneus:


et voila la balade touche à sa fin,en resumé des passages dans de petits villages,a faible allure a grand coup de klaxon( qui a dit ruptures :sifflet:),avec des petits airs de tour de france avec le public le long des trottoirs.

A noter une bonne organisation avec les cortéges entouré régulierement par des motards de different clubs pour faire la securité et la circulation :bravo:

Et voila mon compte-rendu touche à sa fin,encore une bonne balade graçe au forum :V:









zeus591

moi je dit bravo pour ce jolie compte rendu je post les vidéos demain

ogon59


zèdère7

Merci pour ce CR (ben kécéktudi pas mal pour ton premier CR  :) ) et pour cette balade a laquelle je n'aurai de toute façon pas pu participer.

Apparemment vous avez passé une bonne journée et c'est le principal.

Bon amusement a vous pour les balades a venir.

;)

HotCmel

Sympa ton CR Ogon :pouce:

Eh ben il y avait pas mal de monde quand meme  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Sympa !!! en plus vous avez réussi avec le temps !!!  0(0 0(0

Dommage qu'on n'ai pas pû venir... une prochaine fois !!  0(0

Ogon...j'te donnerais des cours de 'photographage' en roulant !!!  <D <D en même temps...en conduisant ça doit quand même être beaucoup moins évident que moi derrière calée par le top case...  Oo: ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zeus591

Donc voici comme prévu toute les vidéos prise par ma compagne a la balade de bruay la buissiére.
Ca ma pris pas mal de temps mais bon c'est pour la bonne cause.































ogon59


raoul

Citation de: zeus591 le 03 Mai 2009 à 21:08:58
Donc voici comme prévu toute les vidéos prise par ma compagne a la balade de bruay la buissiére.
Ca ma pris pas mal de temps mais bon c'est pour la bonne cause.

Oo: un paquet de vidéos !  :merci:

mais tu pourrais éditer ton message en ajoutant une description de chaque vidéo pour que l'on s'y retrouve un peu (genre "départ de la balade", ...) ?


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

zeus591

#9
Citation de: raoul le 04 Mai 2009 à 10:18:17
Citation de: zeus591 le 03 Mai 2009 à 21:08:58
Donc voici comme prévu toute les vidéos prise par ma compagne a la balade de bruay la buissiére.
Ca ma pris pas mal de temps mais bon c'est pour la bonne cause.

Oo: un paquet de vidéos !  :merci:

mais tu pourrais éditer ton message en ajoutant une description de chaque vidéo pour que l'on s'y retrouve un peu (genre "départ de la balade", ...) ?


ok mais c'est parce que j'ai oublier de précier les vidéo sont dans l'odre la premiére ces le départ et la derniére bein bien évidemment le milieu de la balade car plus de batterie au camescope >:D

sinon pas de soucis pour les vidéos d'une prochaine sortie je préciserai départ endroit puis ainsi de suite

HotCmel

Quand je vous disais qu' il fallait chercher des virages par chez nous  :sifflet: en voici la preuve  :'( :'( :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

ben v'la ti pas qui nous enfonce, >:Darrete,j'ai bien du mal à defendre les beaux paysages du nord,alors si t"en rajoute :'(

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

au prochain CR je prends des photos des beaux virages du nord( sisi sa existe :-D)

timstripes


Chouchou

Citation de: timstripes le 11 Mai 2009 à 23:19:36
Oo: Oo:

mais il a fait jour !!  0(0 0(0 Oo:

Eh oui !!! Tu vois bien qu'on n'a pas une heure de décalage...  :sifflet: :-D


<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

 :...:                                                                                        :-D

Chouchou

Ben j'défend notre région...il disait qu'il faisait noir une heure plus tôt chez nous...  Oo: Oo:  :bete: :bete:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zeus591

Citation de: CHOUCHOU le 11 Mai 2009 à 23:24:18
Ben j'défend notre région...il disait qu'il faisait noir une heure plus tôt chez nous...  Oo: Oo:  :bete: :bete:
si il dit qu'il fait noir une heure plutot chez nous ce qu'il  :fume: doit étre trés fort ou alors il  :pastis: trop


Sujets Similaires (5)