[Evénement] Festival moto - Bouchain (59) - 6 & 7/06/2009

Démarré par ogon59, 10 Mai 2009 à 01:01:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Ben oui repondre au portable en roulant j'arrive pas encore :sifflet:,mais on a arrivé à çe voir c'est le principal,pi avec zeus on s'est bien marré au retour avec mon collegue et ses deux potes,le boxon qui ont mis arrivé dans le centre-ville <D,je pari que zeus l'a entendu de chez lui,on a fini a la terrasse d'un café nickel comme journée :excellent:

zeus591

Citation de: ogon59 le 07 Juin 2009 à 07:11:41
Ben oui repondre au portable en roulant j'arrive pas encore :sifflet:,mais on a arrivé à çe voir c'est le principal,pi avec zeus on s'est bien marré au retour avec mon collegue et ses deux potes,le boxon qui ont mis arrivé dans le centre-ville <D,je pari que zeus l'a entendu de chez lui,on a fini a la terrasse d'un café nickel comme journée :excellent:

c'est clair le bordel qui sont mi au feu de chez moi on les entandais :biggrin: ma copine dit ces des fou  Oo:je lui répond nan ces les gars avec qui je rouler s'était un peut comment dire cramer

ogon59

ben c'est vrai que niveau discretion avec eux faudra repasser :-[ :sifflet:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Pas le peine pour le CR je pense , une petite explication et quelques photos suffiront non ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 08 Juin 2009 à 12:02:55
Pas le peine pour le CR je pense , une petite explication et quelques photos suffiront non ???

Ben oui...surtout qu'on s'est rejoind là bas donc même pas de roadbook...

On les poste ici les photos ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

ben moi et zeus on a fait 57 km 0(0 donc je ferais une petit cr mais c'est chouchou qui a pris le plus de photo,etonnant non :sifflet:

zeus591

oui je pense que les photos on peut les postés ici  parce que faire un CR pour 57 KM  <D on vas étre trop bien classer dans le classement des rouleurs  :ptdr:

ogon59

ben wé mais dans le nord on lache rien <D,paar contre zeus je te laisserai poster le roadbook,comme ta pigé le truc des hyper lien machin truc >/:<

zeus591

bein poste le CR et je méttrais le roadbook aprés


Sujets Similaires (5)