[Evénement] Festival moto - Bouchain (59) - 6 & 7/06/2009

Démarré par ogon59, 10 Mai 2009 à 01:01:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zeus591

Citation de: CHOUCHOU le 14 Mai 2009 à 10:28:41
Zeus !!!! c'était pas du tout un reproche !!! Juste parce que je veux pas qu'on soit dans le même sac que ceux qui bougent jamais !!!  :( ;)
La preuve, j'ai pas mis de '  >:D ' ou de ' :red: '
C'était vraiment pas méchant...
Mais t'inquite chouchou je les pas mal pris fin soite c'est du passer  :) on en parle plus. DE toute maniére comme a dit Segurman tout le monde fais selon ça disponibilité.
Citation de: ZRSEPT le 14 Mai 2009 à 09:22:35
Je serait peut etre de la partie pour bouchain a confirmer :biggrin:
tien nous au courant  :)

ogon59

bon gros probléme,je pourrais venir seulement le samedi à bouchain et pas le dimanche comme prévu

zeus591

a ok mais la balade c'est le dimanche a moin qu'il en fasse une le samedi  :-\

ogon59

Donc voila apres la reunion du club ce matin je ne pourrais pas venir le dimanche( dur des moments de conciller deux passions :desole:).Mais j'aurais voulu savoir du coup,si il y en a qui serait intéréssé pour le samedi ???

zeus591

Bein moi intéresser pour le samedi méme le dimanche peut y retourner on veras en méme temps on et pas encore au moi de juin, mais y a une balade au moin le samedi

ogon59

je sais pas si il y a une balade le samedi,mais bon l'avantage c'est qu'il y a moins de monde,parce que le dimanche si c'est comme à pecquencourt :'(

zeus591

Citation de: ogon59 le 18 Mai 2009 à 19:15:54
je sais pas si il y a une balade le samedi,mais bon l'avantage c'est qu'il y a moins de monde,parce que le dimanche si c'est comme à pecquencourt :'(
+1 on veras a ce moment la

ogon59

pi apres,je peux aussi faire un rodbook de balade sur les environs de bouchain ;)

zeus591


zèdère7

Bon allez y sra temps que je récupère ma jambe pour pouvoir conduire et vous accompagner a une de toutes ces concentrations même si ce n'est qu'en voiture ça me permettrai de faire connaissance avec mes copains du fofo ;).
Pour la moto ça ne sera pas avant l'année prochaine mais ça ira quand même.

Grand :V: à tout

ogon59

voila une idée de roadbook pour le samedi( ou une idée de balade pour un autre jour)



donc on part de Bouchain pour aller sur le quesnoy ( ville fortifié, de belle photos à prendre),puis aprés direction la foret domaniale de Raismes-st Amand-wallers pour revenir sur Bouchain

zeus591


mouve59

Si j'ai rien à faire, et si la moto n'est pas au garage pour la révision des 1000 km, je viendrai peut-être faire un tour...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

zeus591

Bon aprés cette magnifique concentration 2009 dont je n'est pas pue venir  :'( quiqui vien avec moi a bouchain motiver motiver motiver motiver

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 02 Juin 2009 à 23:38:04
c'est bien possible :?: je te tiens au courant  ;)

Faut voir quel jour et à quelle heure...c'est la fête des mamans...  :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zeus591

Citation de: Chouchou le 02 Juin 2009 à 23:39:51
Citation de: HotCmel le 02 Juin 2009 à 23:38:04
c'est bien possible :?: je te tiens au courant  ;)

Faut voir quel jour et à quelle heure...c'est la fête des mamans...  :-* :-* :-*
peut faire une petit exeption  :biggrin:

Chouchou

Pas à moi de voir, si on mange chez une maman, ça sera chez Ma Belle Mère pas chez la mienne... ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT


zeus591



Sujets Similaires (5)