[Evénement] Festival moto - Bouchain (59) - 6 & 7/06/2009

Démarré par ogon59, 10 Mai 2009 à 01:01:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

t'inkiete pas je reste dans le nord  ;) je change d'appartement mais je vais même peut etre rester dans la même résidence, c'est juste une histoire de bail précaire qui me fais déménager  :-[ ne t'en fais pas pour le moment je reste, surtout que l'on doit se voir alors je partirai pas sans vous connaitre ceux du nord nonmaioh  <D <D
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Ah...tu m'as fait peur...j'ai cru un instant qu'un gars du Nord nous lachait...  Oo: :(

mais non, c'est bon, tu restes !!!  0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

   j'ai cru un instant qu'un gars du Nord nous lachait...   
déja qu'on est pas nombreux :-D

Tophy

Salut les nordistes, comme dis dans ma présentation je suis sur nantes actuellement mais je suis originaire de Cambrai je pense que je monterais ce week end là mais je serais en BAR

mais je voulais surtout vous dire que je dois revenir normalement vers la fin d'année chez nous et je vais habiter Cambrai donc il faudra compter sur un nordiste de plus les amis

V
:v: En cours de permis - plateau lent et rapide - :v:

ogon59


zeus591

Citation de: Tophy le 12 Mai 2009 à 21:02:48
Salut les nordistes, comme dis dans ma présentation je suis sur nantes actuellement mais je suis originaire de Cambrai je pense que je monterais ce week end là mais je serais en BAR

mais je voulais surtout vous dire que je dois revenir normalement vers la fin d'année chez nous et je vais habiter Cambrai donc il faudra compter sur un nordiste de plus les amis

V
Et cool ogon au lieu de faire des sorties de derniére minute que a deux, car seu du nord se décide pas a bouger :sifflet: on seras peut étre trois :biggrin:

zeus591

Citation de: CHOUCHOU le 12 Mai 2009 à 16:00:58
Ah...tu m'as fait peur...j'ai cru un instant qu'un gars du Nord nous lachait...  Oo: :(

mais non, c'est bon, tu restes !!!  0(0 :-D
+1

Chouchou

Zeus... ??? J'parle pas fort pour qu'on entende pas, ils ont rien vu...la prochaine fois...utilise la fonction modifier en haut à droite de ton message! Ca évite les double posts! ;)


Bon...Zeus...mettons les choses au clair...au début, on était une bande de 2 Hotcmel et moi avec pierô...il nous a quitté alors on s'est retrouvé à une bande de 2 mais avec une seule moto...  :sifflet: :sifflet: <D

Puis Ogon est arrivé !!! Donc on était de nouveau une bande de 2 avec 2motos !!!  0(0 0(0
Maintenant, tu es là, donc on est une bande de 3motos !!! Sauf que nous on avait prévenu qu'en mai on est plus que chargé niveau emploi du temps alors...c'est pas qu'on veut pas bouger notre cul comme certain c'est juste que vraiment on ne peut pas...  :'(

Mais promis dès qu'on peut, on se joint aux sorties !!!!  0(0 0(0

Bon voilà, c'était juste pour préciser qu'on ne fait pas parti de ceux qui ne bougent jamais...  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

et maintenant que je suis là je dis +1 pour le nord et quand Tophy va remonter encore +1  0(0
Ca commence à grimper  <D <D
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59


zeus591

#32
Citation de: CHOUCHOU le 13 Mai 2009 à 10:00:46
Zeus... ??? J'parle pas fort pour qu'on entende pas, ils ont rien vu...la prochaine fois...utilise la fonction modifier en haut à droite de ton message! Ca évite les double posts! ;)


Bon...Zeus...mettons les choses au clair...au début, on était une bande de 2 Hotcmel et moi avec pierô...il nous a quitté alors on s'est retrouvé à une bande de 2 mais avec une seule moto...  :sifflet: :sifflet: <D

Puis Ogon est arrivé !!! Donc on était de nouveau une bande de 2 avec 2motos !!!  0(0 0(0
Maintenant, tu es là, donc on est une bande de 3motos !!! Sauf que nous on avait prévenu qu'en mai on est plus que chargé niveau emploi du temps alors...c'est pas qu'on veut pas bouger notre cul comme certain c'est juste que vraiment on ne peut pas...  :'(

Mais promis dès qu'on peut, on se joint aux sorties !!!!  0(0 0(0

Bon voilà, c'était juste pour préciser qu'on ne fait pas parti de ceux qui ne bougent jamais...  :sifflet: :sifflet: :-D
ces un reproche le méttons les choses au clair ? ou bien ces parce que ça t'énerve que je dise que ce du nord veulent pas bouger je voulais pas me faire engeuler  :'( :'( :'( et ok pour la fonction modifier merci du conseil ;)
et pas grave que vous pouvez pas bouger comme vous voulez au moi de mais il y auras encore plein de sortie :biggrin:

raoul

plus vous serez nombreux à rouler, plus ça sera difficile d'être au complet pour chaque sortie mais le plus important c'est de rouler donc ggggaaaazzzzzz .....   :motard:

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

ZRSEPT

Je serait peut etre de la partie pour bouchain a confirmer :biggrin:

Chouchou

Zeus !!!! c'était pas du tout un reproche !!! Juste parce que je veux pas qu'on soit dans le même sac que ceux qui bougent jamais !!!  :( ;)
La preuve, j'ai pas mis de '  >:D ' ou de ' :red: '
C'était vraiment pas méchant...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pnali

 :o attention nous on exiler au bout du continent c pas de notre faute on essaie de bouger des que l on peux chez nous!!!  :( 
:motard:
brule ta gomme pas ton âme !!!

ogon59

eh commencez pas à vous embrouillez mes gens,on est déja pas nombreux :-D,moi je comprends bien que c'est selon les disponibilités de chacun

SegurMan

Citation de: CHOUCHOU le 14 Mai 2009 à 10:28:41
Zeus !!!! c'était pas du tout un reproche !!! Juste parce que je veux pas qu'on soit dans le même sac que ceux qui bougent jamais !!!  :( ;)
La preuve, j'ai pas mis de '  >:D ' ou de ' :red: '
C'était vraiment pas méchant...

OULA je crois que ce n'est pas une question de sac .... ???

Mais plutot une question de temps, de moyens .... En aucun cas on ne peut reprocher à qqn de ne pas participer aux sorties ou autre ... Chacun a sa vie et peut faire ou non certaine choses .... :-D

Etre actif sur le forum ne veut pas dire participer aux sorties ....
Et pis le nord meme si vous etes pas nombreux, ben ce qui compte c'est que votre region soit representée ... 0(0

pnali

brule ta gomme pas ton âme !!!


Sujets Similaires (5)