[Evénement] Festival moto - Bouchain (59) - 6 & 7/06/2009

Démarré par ogon59, 10 Mai 2009 à 01:01:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Le 6 et 7 juin aura lieu le 6eme festival moto à bouchain avec notamment une balade moto le dimanche à 10h 45 et pendant les deux jours demo de stunt,concours tunning et contrairement à pecquencourt l'entrée est gratuite :sifflet:   :V:

zeus591

Bein moi comme dab je t'accompagne si tu y vas sinon bein j'y vais quand méme <D si jusque la ya pas d'imprévu ;)

ogon59


raoul

j'ai édité le titre et ajouté un lien vers le calendrier  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

A confirmer avec Hotcmel mais je crois que ce week end là on est dispo !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Si c'est ça on vient !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

Pareil pour moi, si j'ai mon zr7 sur Lille je pense être des votres à confirmer  :biggrin: :biggrin:
*maxxouce* - Mon site

ogon59

non arretez d'habitude on est que trois maximum aux rassenblements dans le nord,la ca va choquer :-D

zeus591

ha enfin le nord ce décide enfin a bouger :bravo: je vers connaitre d'autre membres  :houra:

pnali

brule ta gomme pas ton âme !!!

zeus591


ogon59

ok donc de quelle couleur mon t-shirt rose,et une plume de la meme couleur sur le casque et pi un gyrophare sur ma moto 0(0        :-D

zeus591

 Oo: la plume ok ça feras un oiseaux rare  <D mais le giro  Oo:

ogon59


pnali

brule ta gomme pas ton âme !!!

zeus591

si je trouve méme <D je la prend aussi on auras l'air de trois fou <D

HotCmel

Citation de: raoul le 10 Mai 2009 à 10:45:39
j'ai édité le titre et ajouté un lien vers le calendrier  ;)

Festival - Bouchan (02)  :fume:  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

je l'avais vu aussi >/:<                         :sifflet:

raoul

Citation de: HotCmel le 12 Mai 2009 à 00:05:10
Citation de: raoul le 10 Mai 2009 à 10:45:39
j'ai édité le titre et ajouté un lien vers le calendrier  ;)

Festival - Bouchan (02)  :fume:  :-D

oui je sais j mais j'hesite un peu dans les titres des événements du calendrier : soit le n° du département (59) - soit le n° de la région (nord ouest : 02)

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vaut mieux le departement je pense plus parlant

mais heuuu.... Bouchain c'est dans le 03 :?:  :sifflet: , elle est vraiment forte  :fume:  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

maxxouce

Pour ma part je pense que j'aurai la moto, il faut que je vois si je déménage ce week end la ou po, c'est le dernier week end avant que je rende l'appart donc  je vais voir si j'aurai du temps libre pour venir vous rencontrer  :-D
*maxxouce* - Mon site


Sujets Similaires (5)