[Rassemblement] Benediction motards - Bethunes (62) - 21 au 25/05/2009

Démarré par ogon59, 10 Mai 2009 à 00:52:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Citation de: zeus591 le 11 Mai 2009 à 23:36:18
pas grave chouchou on se vois a bouchain fin si tu confirme que ces bon  :sifflet:

Faudra confirmer avec hotcmel mais je pense que c'est bon pour Bouchain!  0(0 0(0

On se tient au courant! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


zeus591

pour la bénédiction des motard je ces pas si je pourer venir on veras avec mon taf je serais quoi mercredi soir

tonywan59

Moi j'y serai le jeudi seul avec ma sds pour faire un tour, et le dimanche avec mon club pour la bénédiction.

ogon59

j'y vais aussi le jeudi,bon le plus dur c'est pour se trouver,je sais pas toi,mais moi j'y vais pour la balade

zeus591

Citation de: ogon59 le 19 Mai 2009 à 19:24:45
j'y vais aussi le jeudi,bon le plus dur c'est pour se trouver,je sais pas toi,mais moi j'y vais pour la balade
Pfff tu parle d'une balade c'était un rally touristique c'est pas pour dire mais c'est nul a chi.... (je parle de ce qu'il organiser le jeudi)

ogon59


pascal62

j'y suis allé ce jeudi en repèrage, car en principe j'y suis dimanche en début d'AM, j'ai croisé 2 ZR7 du coté du stunt était ce des membres ?
:V:
Carpe Diem

zeus591

Citation de: pascal62 le 23 Mai 2009 à 13:49:06
j'y suis allé ce jeudi en repèrage, car en principe j'y suis dimanche en début d'AM, j'ai croisé 2 ZR7 du coté du stunt était ce des membres ?
:V:
c'était pas moi ces sur


Sujets Similaires (5)