[Rassemblement] Benediction motards - Bethunes (62) - 21 au 25/05/2009

Démarré par ogon59, 10 Mai 2009 à 00:52:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

voila,ça se passe à bethunes,je ferais surement la balade touristique de 70 km le jeudi mais cela se deroule du 21 au 24,il y a l'air d'avoir pas mal d'animations,donc une benediction des motard( c'est ma grand mére qui va etre contente :biggrin:)


le lien du club qui organise :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

j'ai édité le titre et ajouté un lien vers le calendrier  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

ogon59



zeus591

j'aimerai bien y aller mais bethunes ces pas la porte a coter ;) fin on veras combien de forumiste vienne et je serai surrement présent (si tout les forummistes du nord ce décide a bouger de leur trou) :-[

ogon59

bah ça fait juste 60 km aller 60km retour plus  la balade de 70 km :sifflet:: en esperant que mon pneu sera changé d'ici la

zeus591

bon ok pour venir ogon mais le 24 ces tjs ok pour celle du FX-team la balade de 90 Km donc celle de la bénédiction ça dépend quel jour elle tombe

ogon59

de toute façon mon pneu ne tiendra pas à ces deux balades,faut qui soit changé avant :'(

zeus591

bon ok pour venir ogon mais le 24 ces tjs ok pour celle du FX-team la balade de 90 Km donc celle de la bénédiction ça dépend quel jour elle tombe

ogon59


Chouchou

 :'( :'( :'(

J'en avait parlé avec Hotcmel mais on ne savait pas la date...ben voilà, on l'a connait...on a les enfants pendant les 4 jours...

Donc on ne pourra être des votres...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

bah v'la comment veut tu que hoctmel et toi  remontent au classement,des rouleurs, pas grave je prendrai de l'avance :sifflet:

zeus591

Citation de: CHOUCHOU le 11 Mai 2009 à 09:49:19
:'( :'( :'(

J'en avait parlé avec Hotcmel mais on ne savait pas la date...ben voilà, on l'a connait...on a les enfants pendant les 4 jours...

Donc on ne pourra être des votres...  :(
:'( :'( :'(


ogon59


Chouchou

Citation de: zeus591 le 11 Mai 2009 à 21:18:35
Citation de: CHOUCHOU le 11 Mai 2009 à 09:49:19
:'( :'( :'(

J'en avait parlé avec Hotcmel mais on ne savait pas la date...ben voilà, on l'a connait...on a les enfants pendant les 4 jours...

Donc on ne pourra être des votres...  :(
:'( :'( :'(

Une prochaine fois...  ;)

On avait prévenu que pour nous le mois de Mai est plus que chargé...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zeus591

pas grave chouchou on se vois a bouchain fin si tu confirme que ces bon  :sifflet:


Sujets Similaires (5)