[Humour CR pour rire] 12, Viaduc de Millau, le 08/05/09

Démarré par timstripes, 08 Mai 2009 à 23:23:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

j1000

Aller Mon CR  Oo:

Marseille -> Nîmes c'est nul
Anduze -> Millau c'était bien (j'ai passer mon temps à surveiller Mamy qui prend un virage et qui se tape sur le cax ,  <D <D)
Le Maim ca fait du bien
Millau ->  Meyrueis C'tait Cool
La corniche c'était trop bien mais trop court, merci à Kawasien pour l'ouvrage de route  ;) et CPG pour le reste du parcourt.

CPG les routes barrés, il sait pas ce que cela veux dire  <D
Mamy a découvert à la fin de la balade qu'il y avait dans le groupe un Kawasien et un J1000  <D <D <D Bravo pour la réactivité !
Tim il fait du bruit pour pas grand chose, ou pour dire des conneries  :-D J'ai adoré le coup du décalage horaire nord / sud.
Chouchou s'est cru sur une moto de France 3 durant le tour de France (j'ai hâte de voir les photos)  :biggrin:

Bref j'ai passé une très bonne journée !

PS 1 : on a vraiment vu le pont de Millau !
PS 2 : Y a un khon qui a passé sont temps à pousser sa brèle pour démarrer, merci à ceux qu'ils l'ont aidé  :sifflet:



cpg

 :-D

bon ça vient ..ça devrait etre fini pour demain je pense.... :sifflet:  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Excellent J1000 !!!!  <D <D <D

Franchement, j'ajouterai des commentaires quand le CR sera fini mais en gros, j'ai passé une excellente journée même si j'ai eu quelques frayeurs...  :-[

<D <D <D <D

Et vous me manquez tous beaucoup...  :-* :-* :-* :-* :-* :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

en tout cas magnifique CR... quelle profondeur dans les photos, le rendu et terrible... 

z'attendez la date anniversaire pour poster les photos ou quoi?
:-D :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ca va viendre !!! Ca va viendre !!!

CPG est en cours et moi j'attends de recevoir le cable de l'appareil photo...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kawasien

C'est claire trop belle journée  0(0 0(0 0(0

J'ai trop hâte de retournée voir CPG  :excellent: :motard: :motard:

timstripes

ah bon ?  c'est parce qu'il a l'air de t'écouter, pipelette ?  :-D

Kawasien

Moi au moins j'ai pas de problème de décalage horaire  :-D

timstripes

on va demander à Chouchou de poster quand le soleil se couche, et on poste à notre tour  :biggrin:

timstripes

je double post mais on s'en fiche, y a cpg qui nettoie !!


A mon avis, il est en train de le faire pour pouvoir mettre son CR :incline:

cpg

Voila c'est fait...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9326.0.html

et pour Kawasien....la vache ..j'étais loin de l'imaginer aussi bavard... Oo:  :biggrin:

par contre une fois sur la moto.... :sifflet: :sifflet: :sifflet: les mots sont inutiles.... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Edition CPG :
Petit topic humoristique sur la sortie des ch'tis dans les cevennes avec la participation des gars du sud est et du sud ouest...
Le vrai CR se trouve dans la catégorie habituelle du forum Balade... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)