[Humour CR pour rire] 12, Viaduc de Millau, le 08/05/09

Démarré par timstripes, 08 Mai 2009 à 23:23:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Et d'apres les calculs de Tim, le soleil se couche 1h plus vite dans le nord  Oo: :fume: :fume: :fume:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


Chouchou

Attends, j'ai pas le cable de l'appareil photo...il est chez CPG...  :-[
Donc le temps de le recevoir et les CR commencent !!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

par où ?    par dessus le fossé ?  :-D

Chouchou

Oui...parce que si tu pouvais éviter de nous marcher dessus ça pourrait être pas mal hein...  :sifflet: :sifflet:  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kawasien

#30
Valais mieux être a coté de toi plutôt qu'en face  <D <D <D  :-D

En plus je me suis fait avoir deux fois \o/ Le midi sa m'a pas suffit

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: Kawasien le 11 Mai 2009 à 19:00:28
Valais mieux être a coté de toi plutôt qu'en face  <D <D <D  :-D

En plus je me suis fait avoir deux fois \o/ Le midi sa m'a pas suffit

:'( J't'avais prévenu hein qu'il fallait que j'allonge ma jambe...

Ben ça va, t'avais ton pantalon renforcé et tes bottes donc t'as pas dû avoir trop mal... si ???

:sifflet: :-D

<D <D <D <D

Citation de: HotCmel le 11 Mai 2009 à 20:48:59
Tu n'as pas trop de bleu ???  :-D

Dehors stp Chouchou !!!  >:D >:D >:D

<D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kawasien


Chouchou

Je sais bien t'inquiètes !!!  <D <D <D

En tous cas, j'étais bien contente de faire ta connaissance !!! Depuis l'année dernière avec les éloges que j'ai entendu sur toi j'avais hâte !!!

C'était vraiment une belle surprise!!!  0(0 0(0 0(0 :pouce:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

euh moi ? je compte pour du beurre ?   :sifflet:

Chouchou

Mais c'est qu'il est jaloux !!! Ooooooh c'est miiiiiiignon !!!

Mais non, toi aussi ça m'a fait plaisir d'enfin te rencontrer !!! puis en plus que j'ai eu l'honneur de manger à coté de toi...  :-[ :-* :-*

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


Chouchou

Ah ça non !!! Tout ce que tu veux mais pas ça !!!  >:D >:D :red: :red: :red:

J'suis pas du genre à dire un truc si je le pense pas juste pour faire plaisir!  :)


Ben voilà...maintenant j'vais pleurer...  :'( :'(





:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes



Sujets Similaires (5)