[Humour CR pour rire] 12, Viaduc de Millau, le 08/05/09

Démarré par timstripes, 08 Mai 2009 à 23:23:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Edition CPG :
Petit topic humoristique sur la sortie des ch'tis dans les cevennes avec la participation des gars du sud est et du sud ouest...
Le vrai CR se trouve dans la catégorie habituelle du forum Balade... ;)



Bon je m'y colle !

On était plein de motards, on a fait un tour de moto, déjeuné, pis un tour de moto jusqu'à Millau, on a pris le viaduc en photo et on a encore fait de la moto, les gorges du Tarn notamment ! Tout le monde, il est bien rentré, et ç'a été une journée comme ça :excellent:



les photos arrivent

MrOunet

excellent cr.... on a vraiment l'impression d'y être...  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

et pis j'ai oublié ça aussi :



:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :-[ :-[ :-[ :-\ :-\ :o :o :( ;) ;) :'( >:D >:D >:D Oo: Oo: Oo: Oo: >/:< >/:< :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:


j'avais pas dit, hein ?



















pis faut profiter, de toutes façons, CPG va faire le ménage !


Et pour l'instant j'estime qu'on ne pourrit pas !!  puisque c'est un topic pourri par nature :-D !!

cpg

 <D

trop fort tim'....  ;)

par contre c'etait les

pour le CR ..le vrai...il arrivera pour la soirée de Dimanche je pense...demain je bosse..., dimanche matin ciné..., oui dimanche soir ce devrait etre possible... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Poli !


Citation de: cpg le 09 Mai 2009 à 00:42:20


par contre c'etait les



On m'aurait donc menti ? ! ?  :?:


Et j'aurais pris les gorges de la Jonte à l'insu de mon plein gré ? ???

timstripes

Ah vi, j'oubliais : HotC n'est pas super bavard !!!


Pis chouchou, ben :  ;) ;) ;) ;) :o :o :o :o :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :-\ :-\ :-\ :-\ :-* :-* :-* -> -> -> Oo: Oo: Oo: <D <D <D 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: 8/) 8/) 8/) 8/) :fume: :fume: :fume: :fume: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :?: :?: :?: :houra: :houra: :houra: :houra: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :V: :V: :V: :V: :motard: :motard: :motard: :motard: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :langue: :langue: :langue: :langue: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :up: :up: :ooo: :ooo: :ooo: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

Olympmars83

Tu parles pas du RB !! Y'a pas de fossés dans le Tarn ???  :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

NAN y a des falaises, et ils sont tous tombés dedans, surtout mamy !  :-D

C'est pour ça qu'ils postent pas, ils peuvent, y a pas de réseau ! :sifflet:

raoul

je pense que cpg fera un peu le ménage dans ce fil de discussion avant de poster son CR  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Penser !   un bien grand mot pour un motard, non ?  :-D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Tapafinidepourriralorsketétépalapsketéunelopettedusudestkemême

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Citation de: cpg le 09 Mai 2009 à 00:42:20
<D

trop fort tim'....  ;)

par contre c'etait les

pour le CR ..le vrai...il arrivera pour la soirée de Dimanche je pense...demain je bosse..., dimanche matin ciné..., oui dimanche soir ce devrait etre possible... :biggrin:


:sifflet:

Mamykawa

Citation de: timstripes le 09 Mai 2009 à 22:31:38
NAN y a des falaises, et ils sont tous tombés dedans, surtout mamy !  :-D

C'est pour ça qu'ils postent pas, ils peuvent, y a pas de réseau ! :sifflet:


Je te manque t'en que ça Martin ?????????


Et ton Cr vraiment très ............................... enfin comme ta brêle : beaucoup de bruit pour pas grand chose en faite  <D <D <D


:dehors:

Chouchou

Ca c'est fait...  :sifflet: :sifflet:


<D <D <D <D <D Excellente Mamy !!! elle est vraiment terrible cette nana !!!  <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


Chouchou

 <D <D <D

Au fait Tim' ... merci pour ton super cours sur les produits bio !!!

Puis j'ssens qu'je vais faire des jaloux en disant que...j'ai mangé assise juste à côté de NOTRE boulet !!!! Si si !!! J'vous assure !!!  0(0 0(0  8/) 8/) 8/)

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)