[Nettoyage] Belgom

Démarré par HotCmel, 17 Août 2006 à 21:41:30

« précédent - suivant »

tribalsroses

C'est clair le WD-40 sur le moteur c'est très efficace.
Par contre bonjour l'odeur des que le moteur chauffe et cela fume dur sur le moteur les premiers jours  :-\
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

??? je l'ai fait y a un mois environ et le moteur n'a pas fumé du tout (allumé env. 1H après brossage au WD40)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

Bizarre car moi cela fumé dur ! Et pour l'odeur, tu l'as aussi au moins ?  :-\

Maxi

nan j'avais rien remarqué de spécial :desole:

HotCmel

en meme temps on est dans le topic "belgom"  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

vi ya un topic WD40  :-D :sifflet:

Maxi

pardon :-[ c'est la remarque de tribalsroses qui m'a entraîné du côté obscur du forum ... je recomencerai plus

tribalsroses

Mille excuses au Forum pour cette déviation qui n'aurait pas du être  :incline: :incline: :incline:
Je m'auto sanctionne par 1000 coups de marteau  :marteau:

:ptdr:

cpg

Citation de: tribalsroses le 27 Septembre 2007 à 23:11:20
Mille excuses au Forum pour cette déviation qui n'aurait pas du être  :incline: :incline: :incline:
Je m'auto sanctionne par 1000 coups de marteau  :marteau:

:ptdr:

ou bien une tournée générale au bar...  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

Ptite astuce pour enlever les tâches de goudron et de corrosion sur vos collecteurs : un ptit coût de paille de fer ou de papier de verre fin avant de lustrer au belgom !  :houra:

Et faut que j'essaye votre truc avec le WD-40 et ma brosse à dent. Ca va être sympa pour se brosser les dents après...  0(0  :ptdr:
:V:

djbed

bah apres tout pourquoi pas essayer le WD40 en dentifrice ???
colonel bude, canal ZR7 historique

pe.gaze

Salut,
A propos de la question initiale (où trouver du Belgum) j'en ai vu aussi dans un petit leclerc au rayon auto.
J'espère que ce n'est pas déjà dit...
V
Bona mens in anino vacuo. :-?

lechaxi

pierre6110

krapaglok

Hop là, un gros déterrage ! Je préférais ça à créer un énième topic sur le sujet (corrigez-moi si je me trompe).

J'ai acheté du belgom chez feu vert, j'avais noté dans ma tête "belgom alu", j'en ai pas vu mais j'ai trouvé du belgom jantes. D'après la description c'est pour décaper, polir, faire briller, etc. J'ai cru que c'était bon.

Pouvez-vous me confirmer que je peux l'utiliser sur la ligne d'échappement, guidon, repose-pieds, etc ? Sur le papier ils ont l'air de dire que c'est assez agressif.

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Minotaure

Perso j'utilise de la pierre d'argent.

C'est moins cher et ça fais le même boulot. Faut juste une bonne huile de coude
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Je pense pas qu'il y ai le moindre souci pour le belgom jantes.
Lis bien ce qu'il y a marqué sur l'étiquette au dos mais si ça ne raye pas les jantes, ça ne rayera pas ta ligne d'échappement à mon humble avis.

krapaglok

il y a l'air d'y avoir écrit que c'est assez acide, qu'il faut pulvériser, laisser agir, et surtout bien rincer à l'eau savonneuse.

D'après vous c'est ok donc ?

Minotaure

Oui t'inquiete pas.

Au pire si ça fond, bon ben tant pis  :-D

Je déconne hein, tu peux t'en servir sans soucis
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Pulvériser ? C'est liquide ?!  ???

C'est pas la même chose que le belgom alu qui lui contient des micros particules qui "poncent" très finement l'alu et le ravivent.