Merci

Démarré par sysD, 08 Mai 2009 à 22:59:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sysD

Bonjour à tous!

Ce qui m'a surpris agréablement, c'est votre bonne disposition envers les nouveaux menbres du forum.

Cordialement depuis Barcelone
SysD

shrek

c'est parce qu'à chaque nouvel arrivé, on a l'droit de boire un coup, alors tu penses qu'on est ravi  :-D  :sifflet:  <D  :biggrin:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

y a pas de raison que ça se passe mal...

le fofo est comme il est, grosse ambiance, bonne entente, donc l'accueil est dans la même optique...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Citation de: shrek le 08 Mai 2009 à 23:05:02
c'est parce qu'à chaque nouvel arrivé, on a l'droit de boire un coup, alors tu penses qu'on est ravi  :-D  :sifflet:  <D  :biggrin:

Ah bon, comme au boulot, hein ?  :-D

MrOunet

Citation de: timstripes le 08 Mai 2009 à 23:14:02
Citation de: shrek le 08 Mai 2009 à 23:05:02
c'est parce qu'à chaque nouvel arrivé, on a l'droit de boire un coup, alors tu penses qu'on est ravi  :-D  :sifflet:  <D  :biggrin:

Ah bon, comme au boulot, hein ?  :-D
j'voulais pas remuer la hallebarde dans la plaie  :-D :-D :-D <D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

Citation de: timstripes le 08 Mai 2009 à 23:14:02
Citation de: shrek le 08 Mai 2009 à 23:05:02
c'est parce qu'à chaque nouvel arrivé, on a l'droit de boire un coup, alors tu penses qu'on est ravi  :-D  :sifflet:  <D  :biggrin:

Ah bon, comme au boulot, hein ?  :-D
que celui qui n'a jamais bu, lève la main
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

Citation de: sysD le 08 Mai 2009 à 22:59:54
Bonjour à tous!

Ce qui m'a surpris agréablement, c'est votre bonne disposition envers les nouveaux menbres du forum.

Cordialement depuis Barcelone
SysD

Merci a toi  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Bin de rien l'ami, c'est plus que normal d'être solidaire, drôle, taquin et attentionné !!!

Il est comme ça notre fofo !!  ;)

Piloux

ben reviens nous réécrire comment tu vas  ;)    :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)

Démarré par rudytattoo


Démarré par banbious


Démarré par clic


Démarré par maham