[ZR-7 bruit] sifflement lors de l'arret

Démarré par bouyrols, 08 Mai 2009 à 22:45:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bouyrols

voila  lors de l 'arrêt de de ma zr7 un sifflement se fait entendre durant 30 à 40 seconde.
Quelqu'un pourrait me dire d'où pourrait venir ce bruit .merci

shrek

salut
il est de bon gout sur le fofo de se présenter comme ça chacun pourra t'accueillir
sinon pour ton vbruit je pense qu'il s'agit de la "soupape" au niveau du réservoir, non ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: shrek le 08 Mai 2009 à 22:56:30
salut
il est de bon gout sur le fofo de se présenter comme ça chacun pourra t'accueillir
sinon pour ton vbruit je pense qu'il s'agit de la "soupape" au niveau du réservoir, non ?
+1

pour le bruit, fais un test rapide et pas cher... ouvres ton réservoir... si elle ne chante plus, ben tu as trouvé ton bruit...  Tout est normal, elles chantent toutes plus ou moins longtemps...  Cela dépend de paramètres différents.  La quantité d'essence embarquée, la différence entre la température extérieure et celle du moteur...  Après un long trajet, mon zr chante pendant 30 minutes parfois.  C'est normal...  Explications de mon mécano chéri.  Le réservoir se situe pile au dessus du moteur (pour ceux qui n'avait pas remarqué  :-D) donc il chauffe et l'essence aussi (pas de beaucoup mais assez pour augmenter la pression interne dans le réservoir), tant que tu roules, comme tu "pompes" de l'essence tout va bien.  Lorsque tu coupes le moteur, la pression résiduelle doit sortir, et elle sort par le bouchon de remplissage.... voilà voilà...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

bouyrols

Je te remercie pour ta réponse:
j'ai fait le test c'est exact,le bruit s'arrête dés que j'ouvre le réservoir.
Tout est OK. :biggrin: 

bouyrols

Désolé il est vrai que je ne me suis pas présenté.trop pressé de connaitre la réponse à ma question.
Voila je viens d'acheter ma première moto. Une ZR 7 de 2004 15 000KM bleu gris..
Je n'ai pas beaucoup de connaissance de la moto (mécanique circulation etc)
Ce forum m'aidera beaucoup. 
Le bonjour à tous bonne journée.

cpg

 :) ;)

les présentations c'est par ici que ça se passe..: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0

il te suffit de créer un topic de presentation et chacun t'y souhaitera la bienvenue... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)