[Histoire Perso] ma maîtresse: la maison

Démarré par shrek, 08 Mai 2009 à 19:53:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

bon j'ai pu aller à la maison et j'ai installé des trétaux recouvert d'un drap pour simulé le futur plan de travail.
Comme ça, ça donne une idée pour les mesures

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

c'est dommage que ça cache la cheminée..  :-\

y aura donc plus de cheminée dans ta maison ?

Chouchou

+1 avec Tim ...

Une cheminée c'est tellement...comment dire...tellement quoi !!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

il y a deux cheminée dans la maison, une dans la cuisine que vous voyez plus haut
qui ne sera là qu'en déco
et une deuxième dans le salon qui fonctionne j'ai récupéré un poil colonial
->
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Ah d'accord !!!!!

Bon ben t'as le droit de mettre ton plan de travail là alors...!!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

et tu n'as pas confiance que tu as mis un seau d'eau a coté...?  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

hum ???
euh non c'est ce qui me sert de panier pour transporter tous les morceaux de bois que l'ancien propriétaire m'a laissé
du petit bois coupé en 20,
j'en vide un seau dans le poêle et je vais recharger

avis à la populasse, si quelqu'un a un joli panier en osier pour le bois :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Citation de: cpg le 01 Avril 2010 à 11:07:11
et tu n'as pas confiance que tu as mis un seau d'eau a coté...?  :sifflet:  :-D

euh non, ça c'est pour décongeler doucement au pied du feu ce qu'il y a dans le seau ;)  :-D

shrek

bon j'crois que je vous avais parlé de
->


ben après avoir été transporté avec
->


Uploaded with ImageShack.us
ben maintenant elles sont
->


cooooool
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

bancabrioles

beau travail, et en plus le chantier est nickel, ca c'est rare  0(0 ca prouve la qualité de l'artisan  :-D

chaton 49


kekenn

 :-*, j'adore les poutres , sacré chantier shrek  :o 0(0

shrek

Citation de: chaton 49 le 26 Avril 2010 à 22:42:18
c'est ce que le mec t'avais donné  ???
oui
Citation de: bancabrioles le 26 Avril 2010 à 22:40:57
beau travail, et en plus le chantier est nickel, ca c'est rare  0(0 ca prouve la qualité de l'artisan  :-D
euh c'est surtout la qualité du photographe parce que le tas de merde que tu vois
->


est toujours là et en plus grand, d'ailleurs il nous a bien fait ch*** avec l'échaffaudage, j'entends encore le beau père

Citation de: kekenn le 26 Avril 2010 à 22:42:35
:-*, j'adore les poutres , sacré chantier shrek  :o 0(0
:merci: :merci:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

et tu penses bien à retourner les aglos ..hein...  ;)  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cdm98

'tain, faut etre motivé... je prends possession de la mienne début juillet... mais je te rpie de croire que je vais pas en faire tant que toi !!!
moi ma maitresse, elle se nomme kawasaki, prenom er6


Sujets Similaires (5)