[Histoire Perso] ma maîtresse: la maison

Démarré par shrek, 08 Mai 2009 à 19:53:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Wahouuuuu !!! Elle est superbe comme maison avec un potentiel monstrueux !!!  :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Melman31

Beau boulot dis donc, et surtout courage pour tout finir...  :pouce:

En plus tu dois être tranquille à Fresnes (si j'me souvient c'était pas gigantesque  <D)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

20cil

super baraque , c'est sympa de nous faire voir tes travaux et y'a un truc qui est sur c'est que t'es pas un fainéant
" qui suis je , ou vais je , mais dans quel état j'ère "
                        ON THE ROAD AGAIN

timstripes

faut dire qu'il n'est pas crevé en rentrant du "travail" !

shrek

ça c'était avant maintenant j'ai même plus le temps de venir sur le fofo
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

#27
pour aymeric



et voici une nouvelle vidéo, plus courte, des travaux

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

antho14zr7


Mamykawa

 :excellent:

C'est du gros œuvres tout ça !!!!

Bravo à toi Fiona !!!

Tenez nous au courant pour la crémaillère   :pastis: :pastis: :pastis:


karhell

Belle maison, beau potentiel et super boulot !!!!

Je suis admiratif moi avec mes 2 mains gauches et mon courage qui s'enfuit en courant devant les outils  <D

BOn courage pour la suite !  ;)

rafale


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

#34
bon faut pas croire que j'ai laissé tombé les travaux juste que j'ai plein de chose à faire , j'en ai fait plein aussi mais qui ne méritait pas d'être prise en photo
mais si





content shrek content
:-* :-*
au revoir échelle
:pastis:  :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

C'est pour nous montrer que tu as fait le ménage ? :incline:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

non
peut être que j'irai demain à la maison
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Ok ! J'ai hâte de voir le résultat final...  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)