[Histoire Perso] ma maîtresse: la maison

Démarré par shrek, 08 Mai 2009 à 19:53:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Citation de: kekenn le 26 Avril 2010 à 22:42:35
:-*, j'adore les poutres , sacré chantier shrek  :o 0(0

Oo: Oo: Oo:  0(0 0(0 0(0 0(0  :-* :-* :-* :-* :-*  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

edit: désolé je me "chouchouise", mais respect pour le boulot ... et le gros potentiel que tu sais exploiter

cpg

 :'(

on dit "potentiel légèrement enveloppé"... SVP ....merci  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: shrek le 26 Avril 2010 à 22:48:32


euh c'est surtout la qualité du photographe parce que le tas de merde que tu vois
->


est toujours là et en plus grand, d'ailleurs il nous a bien fait ch*** avec l'échaffaudage, j'entends encore le beau père

:merci: :merci:

C'est la mauvaisequalité de l'appareil photo qui donne l'impression que rien n'est droit ?  :sifflet:  :-D

shrek

@ cpg -> non, non je revendique gros et non pas enveloppé,
               je suis en forme et rond c'est une forme

@ tim -> c'est le grand angle qui déforme tout :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

programme pour aujourd'hui:
-> aller chercher les panneaux pour faire le plafond
-> RDV avec le couvreur pour la toiture  :'( :'(  :'( :'(


comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

tu pourras me faire un topo de ce que t'as dit le couvreur ?

sacré boulot en tout cas  Oo:

rafale

Ah oui là ça prend tout son sens avec cette photo !  0(0

shrek

#71
il m'a déjà un peu expliqué par tel:

D'abord dire que je lui ai demandé un devis pour refaire la toiture entièrement, je ne veux pas d'un rafistolage     d'un côté pour devoir remonter dans quelques années pour autre chose.

Donc apparemment:
-> changement des tuiles (j'en ai enlevé quelques une pour aller sur le toit, la moitié de celles que j'ai pris dans mes mains étaient cassées)

-> changer toutes les lattes (celles qui sont installées, sont carrées, et n'ont pas la résistance nécessaire, aujourd'hui ce sont des lattes rectangulaires qui sont préconisées)

-> revoir une partie du chevronnage
              -> d'une part, les chevrons sont trop espacés, donc les lattes cassent
              -> d'autre part les chevrons ne sont pas tous de même section
              -> et enfin certains ont cassé voir sont en cours à cause des tuiles cassées

-> 3 pannes à changer (1 brûlée [oui,oui], 1 pourrie, 1 cassée)

:'( :'( :'( :'( je sens que la douloureuse, va être très douloureuse >/:< >/:< >/:<

et j'oubliais
un chainage à faire sur le côté de la :photo: la haut et un côté (le petit de devant) à refaire
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider


shrek

il me compte
la dépose
310m² de tuiles
autant de sous toiture
60m de gouttières en zinc
14 m de tuyau
un échaffaudage
remplacement de chevrons et  de pannes
j'ai failli facillé  :'( Oo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

tu ne peux pas faire la dépose toi-même ?

sovent, ils n'aiment pas la démolition, donc facturent plein pot !!

shrek

j'y ai bien pensé
surtout quand tu vois qu'il me facture 3 000 roro la dépose
seulement, je me vois bien monté sur le toit du côté grenier, mais du côté remise, pas du tout
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

fallait profiter de la CN pour utiliser la main d'oeuvre ... ca aurait été torché rapidement ...

dommage que tu sois loin, je serais viendu t'filer en coup de main

timstripes

Ah, Ouf !

t'as bien fait de ne pas profiter de la CN pour utiliser la main d'oeuvre ... ca aurait été torché  ...


Heureusement que t'es loin, sinon on aurait dû venir t'aider  :-D


Sujets Similaires (5)