[Histoire Perso] ma maîtresse: la maison

Démarré par shrek, 08 Mai 2009 à 19:53:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

C'est bien ce que je disais, ça passe pas !   :ptdr:

shrek

moi j'pense que ça passe, la preuve:


et comme les autres pièces ont besoin de moi aussi



Avant



pendant



maintenant
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

#123
alors deux jours de repos, donc travail  ;) :-D

donc ça c'était avant,

entre temps c'est passé par ce stade là

et ce soir on en est là

dans le même temps avant c'était comme ça

maintenant il y a un début de cloison

l'autre partie de la cloison j'vais pas la monter tout de suite, pour deux raisons;
la première -> il y a des plaques dans cette pièces, donc si je monte la cloison j'serai bien en***rdé pour les sortir,
la deuxième, je veux mettre une porte coulissante
:-*
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

ah ben super, t'as trouvé des soussous!!

Ce sera prêt l'été prochain ? Ou alors j'attends un an pour acheter un pantalon rose ?  :-D

shrek

l'été prochain, normalement il y a aura un toit neuf :-D

mais tu pourras te trouver un pantalon rose
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

C'est bien tout ça :pouce:


Pour info, un fer à cheval se met dans l'autre sens pour retenir la chance ;)

shrek

alors normalement ils sont tous retournés
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

alors shrek , le voilà donc ton marais !

"c'est MON marais" !

shrek

Un marais bientôt tout confort, déjà qu'il ya du courant dans toutes les prises de l'étage et presque partout au rez de chaussée. (y a que la cuisine qui n'a pas été faite, par manque de temps)
Toutes les cloisons sont faites mise à part le bout dans la chambre de la puce où je compte percé le mur pour y installé une fenêtre.
demain normalement on pose la pierre de cheminée.
La fosse toutes eaux a été livrée, et rendez vous a été pris avec le propriétaire d'une pelle pour faire le trou.
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cdm98

salut,

beau boulot.
je suis en plein dans de la rénovation chez moi aussi, pour l'appart du haut...
cloison à déplacer, encadrement de porte à changer, mais surtout :
j'ai un mur porteur à percer pour y placer une ouverture de porte... comme c'est juste sous le toit, j'ai  pas énorme pour consolider sous la charpente...
tu as des conseils à me donner ?

shrek

un conseil, un seul, surtout réfléchit bien à ce que tu vas faire...
j'veux dire par là, qu'il faut que tu sois sûr de ce que tu veux faire et de ne pas changer d'avis en cours, sinon tu n'auras jamais fini.

sinon pour ton ouverture, faut étayer un max, qui peut le plus peu le moins
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

petit résumé de la semaine (qu'est pas finie, je sais)

un mètre ruban       -> HS
une ponceuse         -> HS
une grignoteuse     -> HS

mais ça


pour ceusss qui ne voient pas ce que c'est. C'est le mur qui sépare le salon de la salle à manger. J'ai fait un trou dans le mur pour que la cheminée donne de chaque côté etpour soutenir le mur on a mis une grosse pierre (lourde la cocotte, très lourde)

et pour ceusss qui ne savent pas ce qu'est une grignoteuse c'est ça


ça sert à découper les montant en fer sur lesquels on fixe les plaques de placot
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

pour la grignoteuse ... prend toi un stock de lames ... car généralement elles cassent le dimanche matin à 8h00 ... juste quand tu commences !!

shrek

c'est pas la lame qui a cassé (cette fois)
c'est le ressort à l'intérieur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

ca c'est plus con ... obligé de changer la grignoteuse complete alors ...  :'(



Sujets Similaires (5)