[CONCENTRATION 2009] Topic pour les arrivées du samedi

Démarré par Olympmars83, 08 Mai 2009 à 13:01:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: tribalsroses le 08 Mai 2009 à 12:31:54
Pour les bungalows , je vais me charger de vous répartir en fonction de ceux qui viennent 2 jours et ceux qui viennent 3 jours.
Sinon le samedi midi, je ne peux pas vraiment te dire où l'on sera. Car on sera sûrement parti pour une petite balade mais pas trop loin par contre.
Car la grosse balade est prévue le dimanche lorsque tout le monde sera là.
Le mieux pour toi est d'arriver au camping ( le gérant sera prévenu de l'arrivé de certains le samedi au goutte à goutte ) et la il te dira où sont nos bungalows et je mettrai des affiches sur les bungalows avec le nom de chacun. Donc tu trouves le tiens et tu t'installes.
Ensuite soit tu m'appelles pour nous rejoindre ou alors tu te reposes ( et je crois que tu vas prendre cette solution au vu de ton trajet ) et tu nous attends gentillement au camping pour l'apéro  :pastis:.
;)



Je voulais déjà dans ce topic tenter de récupérer du monde sur la route mais la carte des participants laisse apparaître un trou béant entre Lyon et Veigné.

Sinon qui sera là le midi pour s'organiser une ptite bouffe ptit apéro ensemble ? (j'avais carrément penser à réserver au camping  :miam:)

La proposition de Tribal' pour l'AM mérite réflexion.
Soit il fait grand soleil et on peut envisager la baignade dans l'Indre (quelqu'un a une idée de la t° de l'eau à cette époque ??? ) et sieste au soleil  8/), soit il fait gris, et on peut aller faire malgré tout un petit tour   :motard: ?
Enfin s'il pleut .... :red:

Sinon d'autres idées ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

on suit le post avec chéri...pour la baignade.. Oo:..trop froide l'eau pour le tit chaton.. :-Det en plus elle est mouillée...et il ne pleuvra pô..promis je ne chanterais pas en prenant ma douche le matin..
:sifflet: par rapport à la sieste 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0..moi je dis voui..surtout si elle est avec mon prof de sieste >:D


sinon, avec chéri nous avons trouvé un tit hôtel qui serait soit à 3 kms ou à 50 m du camping Oo:..
Tribal arrêtes de rigoler, je te vois :-D

LM

 :) j'arrive le samedi entre 12h et 13h s'il faut alors.......apéro......ptite bouffe....et sieste.......ça m'va........ :biggrin:
Who wants to live forever........

MrOunet

de toutes façons le dernier arrivé le samedi fait la vaisselle non?
>:D :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

LM

 :-D....ça va faire...apéro......bouffe........sieste......big apéro.....bouffe....dodo....... :-D
Who wants to live forever........

Olympmars83

Citation de: mrounet le 08 Mai 2009 à 19:26:16
de toutes façons le dernier arrivé le samedi fait la vaisselle non?
>:D :-D

Non,non !!

Le dernier arrivé ouvre la route le lendemain avec Papou au Q !!  >:D >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

Apparemment avec ZED-R on compte revenir dans l'après midi pour vous accueillir et pourquoi pas pour les plus courageux, venir terminer la balade avec nous.
Maintenant c'est clur faudra pas arriver à 17 heures non plus  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

petit recap par ici : [Concentration 2009] - Description et participants

;) :V: :motard:

apres c'est comme vous preferez !

Soit on vous rejoint au camping et on vous attend !

Soit on se retrouve apres la balade !

Soit c'est vous qui nous rejoignez selon où nous nous situons (nour ne serons pas trop loin ... dans un rayon de 50/60km)

;) :)

LM

on se laissera les n° de tél..... :V:
pour les arrivées du samedi :
LM  -> vers 12h
Who wants to live forever........

tribalsroses

Pour tout ceux qui viennent à la concentre, j'ai laissé les coordonnées téléphonique de ZED-R et moi même sur le lien de ZED-R juste au dessus.
Pensez à les prendre avec vous, cela pourrait être très très utile  :sifflet:


;)

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Olympmars83


pour les arrivées du samedi :
LM  -> vers 12h
olympmars83 -> vers 12h
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

On peut arriver à partir de quelle heure le vend ?

raoul

tu as raison de demander à quelle on peut arriver le vendredi ... dans le fil de discussion réservé aux arrivées du samedi  :-D

sinon tu avais le fil de discussion de l'organisation de la concentration https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,7673.0.html  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R


LM

Citation de: Olympmars83 le 11 Mai 2009 à 18:54:49

pour les arrivées du samedi :
LM  -> vers 12h
olympmars83 -> vers 12h

et.........tu bois quoi....... :-D
Who wants to live forever........

Killbabié

Citation de: LM le 11 Mai 2009 à 21:04:21
Citation de: Olympmars83 le 11 Mai 2009 à 18:54:49

pour les arrivées du samedi :
LM  -> vers 12h
olympmars83 -> vers 12h

et.........tu bois quoi....... :-D

tout ce qui traine  :-D  :sifflet:



Bon j'y vais
:dehors:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Zed-R

si vous arriver tous pour ou avant midi ... j'viendrais vous chercher pour qu'on aille au resto où j'ai reservé !  ;)

chaton 49

#18
pour le groupe à ...euuu...de l'Ouest, je pense que vers 11 -11 H 30 ça devrait le faire...par contre merci de prévoir appareils à tof, la presse et toussa toussa  :-D

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 27 Mai 2009 à 19:40:55
pour le groupe à ...euuu...de l'Ouest, je pense que vers 11 30 ça devrait le faire...par contre merci de prévoir appareils à tof, la presse et toussa toussa  :-D
le FBI est prévenu pour assurer ta sécurité sur le site durant ton séjour...  :-D :-D


faut être gentil avec les dingues... :-D :sifflet: <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)