Nouveau parmi vous

Démarré par Tomcat38, 07 Mai 2009 à 01:43:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tomcat38

Bjr, je me présente en tant que nouveau membre de ce forum. J'ai 45 ans, j'ai passé mon premier permis moto en 1982 (le A2, qu'on disait à l'époque). J'ai eu la chance par la suite, de le faire valider en A3. Ces cinq dernières années, j'ai roulé en Transalp, et je faisais partie d'un autre forum identique à celui-ci. Par un concours de circonstances, j'ai pu vendre cette bécane, et racheté tout récemment une ZR7-S de 2004, en première main qui appartenait à une femme (en super état).

Et bien à ce jour, pour ma femme et moi, (on roule beaucoup en duo), ce n'est que du bonheur. Bien sur, il a fallu lâché un peu de mou sur la poignée de gaz, l'accélération n'étant pas la même  :-D

Sinon, j'ai deux grandes filles, dont une qui serait prête à reprendre le flambeau familial.
Appel de phares de l'ISERE !!!  ;)

zav912008


LM

Who wants to live forever........

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Kamares


cpg

bienvenue  ;)

de bien belles routes aussi par chez toi...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mirages

la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Mamykawa


maxxouce

*maxxouce* - Mon site

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

:bienvenue:...
y commence a y avoir du monde de rhone-alpes ici...

a bientot pour une petite virée... :motard:

bonne route... :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Citation de: Tomcat38 le 07 Mai 2009 à 01:43:07
en première main qui appartenait à une femme (en super état).


Salut !!

Et la moto elle était comment ? :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

 :bienvenue: Tomcat38


@ Olymp'..tu me retires le mot de la bouche..je voulais poser la question aussi :ptdr:

marcozr7s


anthony 50

salut et bienvenue à toi  :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Tomcat38

Merci pour votre accueil, l'ambiance du forum a l'air très sympa, je ne me sens pas trop "dépaysé" comme çà !  :sifflet:

Pour la bécane, je n'ai pas eu le temps de faire encore des tofs, mais çà va viendre... :-D
Pour la petite histoire, c'est une ZR7-S de 2004, totalisant 30000 km à l'achat, c'est une première main, pilotée par une dame d'un âge respectable  :-* (donc n'a pas dû être brusquée). Couleur bleu-gris métal en super état. vendue 3200 €, avec top-caisse GIVI 46L, roulettes de protection, selle confort gel Yves MOILLO, révisée par l'agent KAWA local (500 € env de révision payée par le vendeur), démontage complet de la rampe des carbus pour réglage au poil, (elle ratatoullait), laissée avec 2 pneux Michelin neufs, plus un pot IXIL et celui d'origine neuf. Je viens juste de changer les plaquettes arrières par sécurité.

Je compte monter dessus un lèche-roue, car les projections sur l'amortisseur ne me plaisent pas.

J'adore remettre les choses en état, je mets ici une photo de mon ancienne Transalp, pour vous donner l'idée ce ce que je peux faire avec une bécane... :-D (Pour info, c'est une "mamie" de 87, 75000 bornes pour la mécanique, moteur + amorto changé, ont 20000 km.
Je n'ai eu qu'un acheteur, mais dès qu'il l'a vue, il a voulu me l'embarquer tout de suite (j'avais pas encore fini de lustrer les pneus...... ) :-[

Je mets une photo de l'ancienne ici...
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/s4200244,846fe3756f1f69326a113c4be59a25a6.jpg.html

Partants (ma femme et moi), pour tout type de ballade, pour les personnes de Rhône-Alpes... ;)

timstripes

bienvenue à toi, et tes filles  :biggrin:

tounepistols

 :bienvenue: à toi ;)

bonne route sur le fofo et sur le bitume :motard:

:V:


Sujets Similaires (5)