[ZR-7 Frein] Reglage pedale de frein

Démarré par HotCmel, 07 Mai 2009 à 00:43:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Je vous explique...

J'ai changé ma pédale de frein par celle que m'a donné J1000 (merci à lui ;) )sans toucher à aucun réglage et bizarrement elle est plus haute, alors ma question est "comment fait on pour descendre la pédale ??? "
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Killbabié

euh mais alors vraiment sans en etre sûr, il y a à l'arriere de la pédale derriere la platine repose pied une tige filetée qui remonte dans le maitre cylindre avec un ecrou. Si tu resserre ça devrait baisser la pédale

HotCmel

J'ai essayer mais ca ne marche pas l'écrou se desserre mais la pedale reste au meme endroit  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Killbabié

#3
y en a un deuxieme encore  en dessous de la tige, et avec celui là ? ça devrait pouvoir coulisser le long de la tige normalement

dipediou

#4
... j´avait fait un ´tit tuto pour ca il me semble...

-> ICI
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

#5
 :oups: je me disais bien que j'avais vu quelque chose  ;)

En meme temps il n'était pas au bon endroit  :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

j1000

C'est pas encore fini les remontages & reglages ? !
Tu traines un peu je trouve, tout ça pour rester encore un peu plus dans le sud !!  :sifflet:


Tu sais, il fallait me le dire si tu voulais vraiment rester plus longtemps. J'avais pas compris que c'était une excuse que tu cherchais pour rester un peu plus au soleil !

Killbabié

Citation de: dipediou le 07 Mai 2009 à 08:58:37
... j´avait fait un ´tit tuto pour ca il me semble...

-> ICI

0(0  on l'avait zappé celui là  :-[

dipediou

Citation de: HotCmel le 07 Mai 2009 à 10:28:49
:oups: je me disais bien que j'avais vu quelque chose  ;)

En meme temps il n'était pas au bon endroit  :-[

...comment ca il est pas au bon endroit, c'est un tuto pour le ZR7... a moins qu'ils y en ai specifique au ZR7-S :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Chouchou

Citation de: j1000 le 07 Mai 2009 à 10:45:01
C'est pas encore fini les remontages & reglages ? !
Tu traines un peu je trouve, tout ça pour rester encore un peu plus dans le sud !!  :sifflet:


Tu sais, il fallait me le dire si tu voulais vraiment rester plus longtemps. J'avais pas compris que c'était une excuse que tu cherchais pour rester un peu plus au soleil !

<D <D <D

Si si, tout a été remonté le jour même, il a juste fait le réglage ce soir car pas trop le temps avant... apparement c'est bon maintenant !
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: dipediou le 07 Mai 2009 à 19:17:10
Citation de: HotCmel le 07 Mai 2009 à 10:28:49
:oups: je me disais bien que j'avais vu quelque chose  ;)

En meme temps il n'était pas au bon endroit  :-[

...comment ca il est pas au bon endroit, c'est un tuto pour le ZR7... a moins qu'ils y en ai specifique au ZR7-S :biggrin:

ben oui maintenant il y est dans les zr7 il était avant dans la liste généraliste  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)