[Radars] les panneaux seront enlevés

Démarré par HotCmel, 17 Août 2006 à 16:32:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

j ai entendu dire ca , info ou intox ?  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

tu peux développer....j'ai pas vu ça ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

on ma dis que dans qq temps les panneau de signalisation qui se trouve avant les radars aller disparaitre  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

a rien vu la dessus mais je regarde pas toujours les infos... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

Salut !
Ca parait quand meme difficile...
Déjà ça risque de pas mal gueuler, et en plus c'est du gaspillage quand tu voit le prix de ce genre de panneaux...
Par contre peut être que dorenavant les radars pourraient être installé sans panneau... Déja ils sont installés en hauteur, sur des portiques maintenant.
colonel bude, canal ZR7 historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

En tout cas, une chose est sur ! Le prétrole flambe, et ça devient de plus en plus la galère sur les routes, qu'ils continuent comme ça et ça va être la révolution ! Les français en ont marre.  >:D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jms77120

on va tous finir comme lui à force de devoir regarder partout >/:<
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Zed-R

C'est en pour parler pour l'instant.

Le pb qui se pose c'est que ça engendre encore bcp de dépense pour les enlever, les faire détruire etc etc...
Sachant que ça a déjà demandé pas mal d'argent pour les mettre...
A la radio (rtl et europe par exemple voir rmc), ils en parlent régulièrement.
On reste sûr de rien pour l'instant.

pierre6110

argent publique gaspillée, et la france s'endette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

Y en à marre !


rammstein80

c'est clair que mettre un panneau coute super cher, il est complètement débile de les enlever... mais bon ca va enrichir les caisses de l'état une fois de plus (sous prétexte que c'est pour la sécurité)

c'est quand même donner le baton pour ce faire battre, avec l'argent du contribuable ils installent des radars qui vont servir à faire payer ce même contribuable  Oo: (idem pour les panneaux qu'ils installent puis enlèvent)              :( :red:  :'(     -> pendant 5 ans


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

a quand ..le tom tom rider a 50 euros... Oo:  0(0  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

PDA avec GPS intégré + Tom Tom + "POI" radars....  :sifflet:

cpg

alors du nouveau ..

de nouveaux panneaux ont vu le jour cet été...



A la différence du panneau classique, placé à 400 mètres du radar, le nouveau sera installé à une distance de 1 à 2 kilomètres d'une zone où peuvent se trouver plusieurs radars, fixes ou mobiles.

voir l'article de moto mag pour plus d'information

CitationSur la route, les ressortissants des différents pays membres de l'Union Européenne ne sont donc pas tous logés à la même enseigne. Tandis qu'en Grande-Bretagne, on supprime les radars automatiques de contrôle de vitesse, en France on va en rajouter jusqu'en 2012, et on va même brouiller les pistes...

Lire la suite
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

euh, çui-là, ça doit faire au moins dix qu'il existe  :sifflet:

pierre6110

Citation de: timstripes le 11 Août 2010 à 14:44:29
euh, çui-là, ça doit faire au moins dix qu'il existe  :sifflet:

c'était celui de gauche jusqu'a présent.


rafale


Kamares

Citation de: rafale le 11 Août 2010 à 14:47:49
J'vais changer d'pays moi !     :...:

t as le choix sur le fofo: Belgique, Espagne Grèce etc.....

anthony 50

moi c'est décidé ... Grande Bretagne ils ont viré les radars automatiques  0(0


Sujets Similaires (5)