[Bagagerie] la conduite avec top case ??

Démarré par tropical, 23 Avril 2009 à 23:11:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tropical

je voulais juste savoir si la conduite changer lorsque l'on installe un top case sur la moto ????????????

plus dur à coucher ??
prise au vend??
poids???
etc.....
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

HotCmel

Pour moi cela ne m'a pas changé grand chose depuis que je l'ai installé que ce soit de la prise au vent , en pleine charge etc...  ;)

C'est un 52L :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Idem.
J'avais un peu la trouille mais rien de changé sauf un peu plus lourde dans les petites manœuvres.

Oublis là et elle se fera oublier  ;)

cpg

pareil pour moi ..pas de probleme ..

je l'ai enlevé l'autre jour pour rouler sur le circuit..mais c'etait plus pour ne pas partir avec l'appareil photo ...

et en tout cas si tu fais du duo ton ou ta passagère te diras merci...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Oui c'est vrai .... Vir ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Encore plus depuis que j'y ai mis un dosseret  ;)

tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

titi750

En fonction du poids que tu y mets dedans, la moto sera plus difficile à mettre sur la centrale.
Elle peut aussi avoir tendance à louvoyer un peu à haute vitesse, en solo.

Pour le reste, pas beaucoup de changement  ;)

Libellule

Ca a pas changé grand chose pour moi non plus, c'est juste super pratique!  0(0
Par contre, effectivement, passé 170km/h la moto louvoie un peu comme disait Titi750. Mais c'est rien comparé au services rendus du top-case  ;)

Citation de: titi750 le 27 Avril 2009 à 09:51:22
En fonction du poids que tu y mets dedans, la moto sera plus difficile à mettre sur la centrale.


  :sifflet: c'est pour ça que je galérais.....  :sifflet:  :-D
Haut les coeurs!!!

chaton 49


c'est pratique à l'usage (bombe anti-crevaison, antivol,bouteille d'eau,maquillage...) et surtout lorsque j'emmène ma tite Léa avec moi = sécurité, sinon je roule sans..

;)..zieutez le manuel du propriétaire, normalement il est indiqué la vitesse qu'il ne faut pas dépasser lorsque l'on roule avec le top-case

titi750

Sur le manuel de mon top case, c'est marqué de ne pas dépasser les 140kmh, je crois.
Sur le manuel de mes valoches, c'est marqué de ne pas dépasser les 130kmh.  >:D

A 230/240, tout tient en duo, sans aucun louvoiement  0(0 :-D
A 190/200, les louvoiements apparaissent en solo.

chaton 49

ha ben voui. Oo:..bon ben je me tais alors :'(..

tropical

bon bah vu que j ai acheter un gps, le top case va attendre un peu du coup  :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

titi750

Citation de: chaton 49 le 27 Avril 2009 à 15:39:40
ha ben voui. Oo:..bon ben je me tais alors :'(..
Mais non  :-*

Ceci dit, mes louvoiements, je sais très bien d'où ils viennent : l'amorto AR est fatigué.


Tropical, tu peux aussi rechercher du côté des petites annonces. Vu le prix en neuf, c'est du vol  >:D >:D
Perso, tout mon équipement (valoches, top case+support) vient de l'occasion... Sinon, c'est quasiment intouchable  >/:<

flovivi

pour ma part, quand j'ai acheté mon zr7, il y avait le top case, il ne me genait pas plus que ça !
mais quand on a tout demonté avec cheri, franchement j'ai revie !!!!!
plus legere et plus maniable dans les embouteillages...........après tout dépend ton utilisation  :-D
en revoir zr7 bonjour fz6

tropical

bah enfaite le top case c'est surtout pour ma sds qui a peur de tomber

sinon une fois acheter autant qu'il serve donc voila le pourquoi de ma question  :-D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

titi750

Si c'est pour ta SDS, j'espère qu'elle a une bonne dorsale ou que le top case a un dosseret.

Ca lui fera moins mal au dos quand elle ne s'attendra pas à ce que tu accélères comme un porc  <D :-D :-D  :dehors:

mailkeulkeul

coucou les amis!!

Je viens tout juste de m'offrir un shad 46 couleur gris titane+dosseret+support pour mon ZR7S, le tout neuf, pour la modique somme de.....................................environ 190€!

C'est pas trop cher si? ???


Sujets Similaires (5)