[Versys 650 Compteur] Bouton 'MODE' fonctionne mal sur le compteur du VERSYS

Démarré par coquelet@fr.ibm.com, 06 Mai 2009 à 14:29:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bigdave

meme probleme pour moi, 2007 27000 km que je viens d'acquérir. quand je l'ai acheté le vendeur l'a fait fonctionné devant moi pourtant. je peux changer encore mais très difficile...

lelem

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum.
j'ai moi même depuis peu un problème de compteur : il est passé en affichage "miles" et je n'arrive pas à le faire basculer en "Kilomètres". La procédure indiquée sur la notice ne fonctionne pas...
Est-ce que quelqu'un aurait rencontré le même problème ?

Merci

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mileskiller

Salut à tous,
même problème pour moi, Versys de décembre 2006, 35000km avec compteur capricieux, le bouton mode ne fonctionne quasiment plus  :'(

merapero

salut... j'ai ma Ver6 depuis le 17/02/2011 et juste avant la revision des 6000 kms il y a une semaine... plus possible de remettre trip A et B a zero! la garantie est la et pas de soucis  donc compteur neuf comme quoi il faut rouler pour voir ;-) sinon aucuns problemes! je lis tous vos mails, reglages, pneus etc ca aide bien! merci a+ jpierre ouest bzh

HotCmel

Ca plaisir de voir qu il y en a qui suive avec attention la section  ;)

Dommage qu il n y ai pas plus de participants
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

atprod

salut à tous, pour moi VR 6 de juillet 2007 ---------- 31500 km juste un p'tit caprice pour la remise à zéro de temps en temps. Si un tel probléme m' arrive , je ne changerais pas le compteur.
A+
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

KFS-1

sur les versys je ne sais pas, mais sur les Z c'est un probleme connu, les bouton n'aimant pas les laveurs haute pression, entre autre...

mais tans que le compteur affiche la vitesse, et un des totalisateurs... y a pas vraiment de problemes...

le reste c'est du luxe...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Zedji

jamais passé de Karcher dessus mais pareil sur ma Versys à moins de 20000 km (vendue depuis), juste après la fin de la garantie  :'(
et l'addition pour réparer le bitoniau est plutôt salée
(ex) Versys 2007 grise ABS - adepte des balades en Auvergne sur les Routes A Chèvres

cdm98

c'est con ce qui vous arrive...
d'autant que le bouton mode c'est ce qu'il y a de plus beau sur la versys...


:-D

Zedji

l'ER6 qui se moque du look de la Versys, c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ?  :sifflet:
(ex) Versys 2007 grise ABS - adepte des balades en Auvergne sur les Routes A Chèvres

cdm98

Citation de: Zedji le 08 Août 2011 à 11:43:26
l'ER6 qui se moque du look de la Versys, c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ?  :sifflet:
tu devrais mieux regarder : j'ai vendue mon er6 ! suis en VFR maintenant... et donc, le look de la versys ??

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

versys metz

1 Adventure couleur KTM ça ressemble pas à un Versys Candy, un peu?

timstripes

C'est normal ton problème: vu le prix que tu l'as payée, fallait pas t'attendre à des miracles avec de l'électronique as de gamme  :(

Zedji

Citation de: HotCmel le 08 Juillet 2011 à 09:14:39
Ca plaisir de voir qu il y en a qui suive avec attention la section  ;)

Dommage qu il n y ai pas plus de participants
vu les réponses judicieuses, tu m'étonnes, Elton...
(ex) Versys 2007 grise ABS - adepte des balades en Auvergne sur les Routes A Chèvres

lippe

bienvenue au club ! mes boutons "mode" et "reset" ont rendus leurs derniers services il y a quelques jours. Ceci dit, ils étaient déjà fainéant l'été dernier.
Ma bécane à 26000 km et est de 2008.  Dès l'automne, le compteur passe en chirurgie, mais je suis sceptique quant à la réussite de l'opération, vu que le clic est audible lors de l'appui sur les boutons. Ce n'est pas un problème de contact, mais plutôt interne à l'électronique. Je pense sérieusement à la trépanation. 

cdm98

Citation de: lippe le 02 Septembre 2011 à 00:03:31
Ce n'est pas un problème de contact, mais plutôt interne à l'électronique.

j'ai lu au hasard de mes lectures que certains avaient nettoyé leur compteur (l'interieur du compteur) à l'eau déminéralisée et que cela avait fonctionné... il semblerait qu'il y ait sur certains modele un defaut d'étanchéité. donc l'eau s'infiltre, l'eau seche, depose des mineraux entre les composants...qui font contact...
un bon lavage à l'eau demineralisé aurait sauvé la vie d'un ou 2 compteurs.. pour combien de temps???

apres si un composant a grillé suite au contact, ben là....

KFS-1

si le compteur du versys est de meme facture que ceux des Z, il supporte tres mal les lavage haute pression... c'est un probleme connu...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lippe

Citation de: cdm98 le 02 Septembre 2011 à 09:46:41
Citation de: lippe le 02 Septembre 2011 à 00:03:31
Ce n'est pas un problème de contact, mais plutôt interne à l'électronique.

j'ai lu au hasard de mes lectures que certains avaient nettoyé leur compteur (l'interieur du compteur) à l'eau déminéralisée et que cela avait fonctionné... il semblerait qu'il y ait sur certains modele un defaut d'étanchéité. donc l'eau s'infiltre, l'eau seche, depose des mineraux entre les composants...qui font contact...
un bon lavage à l'eau demineralisé aurait sauvé la vie d'un ou 2 compteurs.. pour combien de temps???

apres si un composant a grillé suite au contact, ben là....
De l'eau démineralisée qui dépose des minéraux ??? ???


Sujets Similaires (5)