[Permis] Infos permis moto pour une femme

Démarré par karhell, 05 Mai 2009 à 22:13:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vis

Oui peut être c'est pas impossible, mais dire comme ca 40 heures au départ ca me parait louche...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

karhell

C'est clair qu'elle fera, comme n'importe qui, le nombre d'heures dont elle aura besoin.

Mais annoncer 40 h avec comme seul argument "t'es une fille" ....  Oo:

Pierreafeu

40h ca fait que le double, il doivent avoir des problemes de tresorerie dans ca moto ecole, si elle est dans le sud est je lui conseille le cfm de ledenon sur une semaine il te font la conduite plateau et circulation, c du rapide 8h le cul sur la selle, chacun ca becane, 98 pour cent de reussite. je commence la conduite le 4 septembre, il sont dans la meme optique que le candidat: a voir le permis, et non faire de la tune sur le candidat... a voir

cdm98

salut,

les stats sont là et bien que je trouve la remarque brutale, ben c'est vraiment que les demoiselles ont besoin d'un tout petit peu plus d'heures que les messieurs...
je viens d'une moto école trés ouvert sur le public féminin, qui pousse meme les demoiselles à s'incrire. elles sont taitées comme les garçons, et quand elles sont pretes , elles sont présentées. cependant, une bizarrerie : bien qu'elles soient souvent trés au point à l'entrainement nombre d'entre elles échoue à l'examen.
elles ont besoin d'etre beaucoup plus rassurées...
bref, il ne s'agit pas d'une raison technique mais de mental bien souvent.

en résumé : oui c'est brutal, pourquoi 40h et pas 30h ?? la raison invoquée c'est ça qui est le plus dommage. ça aurait été : vu votre niveau de débutante totale, votre manque de confiance sur la moto, je vous propose de partir sur une base de 30 h sachant que cela correspond à une moyenne nationale pour les femmes.... là ça passait mieux... mais 40h...



Sujets Similaires (5)