RESOLU [Cherche] Bas de carénage ZR7 S

Démarré par yohann34, 05 Mai 2009 à 20:42:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yohann34

Bonjour à tous
je recherche un bas de carénage pour ma ZR7 S rouge de 2003
qu'importe la couleur
merci

chaton 49

"copiteur..." :-D

sinon le chef du fofo il a dit qu'il ne savait pô s'il remontait le sien de bas de carénage donc à voir..et en plus il est dans tes teintes..
le carénage, pô le chef <D

timstripes

pis en plus il l'a pas cassé dans sa chute, car il a été prévoyant !!  :-D

yohann34

eh chef du fofo  :incline: puis je te débarasser ???

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

La moto de Hotcmel ne serait-elle pas bordeaux ?
Et la tienne rouge ?

Me trompe-je ?  :sifflet:

yohann34


FLoRIaN

je ne saispa si tu en a trouvé un depui mai si sa t'intéresse moi je vend le mien mais il ai bleu

yohann34

Citation de: FLoRIaN le 22 Mai 2009 à 23:35:32
je ne saispa si tu en a trouvé un depui mai si sa t'intéresse moi je vend le mien mais il ai bleu

oui oui oui je veux!! MP

HotCmel

Moi idem je t'aurai bien vendu le mien mais je n'ai pas de carton assez grand pour te l'envoyer  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yohann34

Citation de: HotCmel le 22 Mai 2009 à 23:56:57
Moi idem je t'aurai bien vendu le mien mais je n'ai pas de carton assez grand pour te l'envoyer  :-\

tu es mon seul espoir patron
florian c'est gouré c'est pas un bas de carénage  :marteau:
déception :red:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LM

De quelles dimensions as tu besoin...... ???
Who wants to live forever........

HotCmel

Il faudrait que je les mesure , je te tiens au courant  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yohann34

#14
oh un grand carton ça doit bien se trouver  ;) allez je suis pas un méchant gars

chaton 49

pour un grand carton, il faut aller voir dans les 'gasins genre BUT et autres  ;).
.mon bas de carénage avait du plastique bulle tt autour, plus des sachets remplis d'air (sisisi :-D c'est vrai), plus des tites chips en espèces de "sais plus quoi"

Chouchou

Yohann...j'crois que tu as trouvé tes bas de carénages...On en a discuté avec Hotcmel et il veut vraiment s'en débarasser et perso...ça m'arrange aussi...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

yohann34

Citation de: CHOUCHOU le 25 Mai 2009 à 12:49:23
Yohann...j'crois que tu as trouvé tes bas de carénages...On en a discuté avec Hotcmel et il veut vraiment s'en débarasser et perso...ça m'arrange aussi...  :-D

pourquoi ça t'arrange??? ???

Chouchou

Parce qu'il ne penche plus autant...c'est prévu pour je sais mais j'ai toujours peur qu'il touche alors que non mais bon...donc je préfére !  :) Même si c'est clair que niveau esthétique ça fini beaucoup, j'trouve ça très beau  :-* :-* :-* Mais bon...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

yohann34

c'est clair que ça fini bien le look


Sujets Similaires (5)