[ZR-7 Distribution] Comment tendre sa chaine de distri?

Démarré par MoR2Bip, 04 Mai 2009 à 02:10:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

 ;)

avec le coeur du moteur, on ne plaisante pas
Moi je l'ai fait tout seul, mais j'ai qd meme un peu de base, donc sa aide c'est sur

Par contre, ton mécano lui, il va te faire tendeur + chaine + réglages des soupapes et régalges carbus (sa va ensemble tout sa)

Demande lui un devis avant, tu auras au moins la première note de la musique (facon de parler  ;); je veux dire par là un "ordre de prix")

MoR2Bip

tu pense que ca chercher dans les combien a vu de nez sachant que le reglage carbu vient d'etre fait quand j'ai changer mon pot et mis un K&N.
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

kekenn


MoR2Bip

aieeeeeeeee ok bon ben je vais voir alors pour un devis.Merci bien
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

kekenn


davidles

à ta place, je remplacerais le tendeur

attention , déjà si tu le déposes sans ouvrir le couvre-culasse il faut au moins que le vilo soit en position de calage (PMH 1 ou 4)... sinon tu risques un décalage vilo - AAc au démarrage  :'( la repose du nouveau tendeur n'est pas évidente, il faut le monter avec le ressort comprimé, si tu n'as pas le tout petit outil qui permet de le bloquer c'est très pénible (mais faisable avec de la patience et de l'agilité digitale  :-D )

si tu ne t'y connais pas un minimum, fais-le faire, c'est plus prudent ; le mécano ne remplacera pas forcément la chaîne si elle est dans les tolérances, par contre les réglages de carburation seront à refaire si ton moteur nécessite un réglage du jeu aux soupapes
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

laprune

#26
...

MoR2Bip

l'agilité des doigts n'etant pas mon fort je vais laisser faire Mr kawa je pense.Merci les gars
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!


Sujets Similaires (5)