[ZR-7 Peinture] quelle couleur pour lèche roue + caches latéraux ??

Démarré par foult, 04 Mai 2009 à 00:42:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foult

Yoch ! 8/)
en fait j'ai depuis quelques temps un leche roue mais si vous observez bien, il est rouge kawa et ma belle est bordeau  :-\ , moi personnellement ça commence à me sortir par les yeux alors j'aimerais le repeindre...et tant qu'on y est m'attaquer également aux caches latéraux.
seul dilème, la couleur...  ???
je fais appel à vos gouts ! merci d'avance  :-D

A voter !!
:V: :V:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

SegurMan

a voter  :V:

pour ma part, leche roue bordeau et cache noir voir gris origine ....

en meme temps c'est com ca qu'elle est ma belle ...

Semtex


aymeric70

Heu...moi je suis daltonien alors pour le choix de la couleur je suis pas de bon conseil :sifflet: :-D


:dehors:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

 ;) tu as fais un essai avec totoshop? histoire de savoir ce que ça donnait ???

Kamares


maxxouce

*maxxouce* - Mon site

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Libellule

A voté : les 2 en noir! Mais c'est juste pour voir ce que ça donnerait!  :biggrin:

Citation de: chaton 49 le 04 Mai 2009 à 09:27:51
;) tu as fais un essai avec totoshop? histoire de savoir ce que ça donnait ???

+1 avec Chaton, si tu  faisais des simulations avec photoshop, tu t'éviterais peut-être une mauvaise surprise  ;)
Je comprend que le lèche-roue rouge, ce soit ZE petit détail que tu es seul à voir, mais qui te sort par les trous d'nez  >/:<
Haut les coeurs!!!

maxxouce

Je t'ai fais quelques essais sous 'toshop  :-D

Les 2 noirs :


Les 2 bordeaux :


Le lèche roue noir et le cache bordeaux :


Et enfin le lèche roue bordeaux et le cache noir :


;)
*maxxouce* - Mon site

Libellule

Maxxouce t'assures!  :pouce: On dit merci qui??

Perso, lèche-roue + cache + garde-boue avant en noir, ça pourrait peut-être le faire? Mais ça fait plus de peinture  :-\
Haut les coeurs!!!

maxxouce

Citation de: Libellule le 04 Mai 2009 à 12:07:20
Maxxouce t'assures!  :pouce: On dit merci qui??

Perso, lèche-roue + cache + garde-boue avant en noir, ça pourrait peut-être le faire? Mais ça fait plus de peinture  :-\

^^ merci lib' :-[

Comme ca?


*maxxouce* - Mon site

Libellule

 ;) Exactement!
J'trouve que ça rend bien, mais après c'est les goûts de chacun!
Comme ça Foult a plus qu'à choisir, il aura une idée plus précise de ce que ça peut donner.
Haut les coeurs!!!

chaton 49

 :sifflet: KIKA eu l'idée...hein ? ..nanmého >:D

cela dit Maxxouce t'assures comme d'hab <D

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

anthony 50


zèdère7

#16
Suffit de demander  :biggrin:

Bon ça va peut etre pas tout a fait te convenir mais moi j'ai caches latéraux couleur inchangée + lèche roue de cette couleur.

Je vais prendre une photo comme elle est et puis après eh ben tu verras bien... chacun ses gouts  :sifflet:

edit : avant toute chose j'ai deja des photos de ma belle avec caches latéraux gris et lèche roue bordeau



edit 2 : Bon t'as de la chance, on à pris des photos de la moto suite à mon accident et l'une d'entre elle à été prise du coté pas abimé de la moto. Donc la moto est sale désolé mais avant que ce  :red: :marteau: :...: :red: de tracteur ne me coupe la route et ne LA fasse atterrir dans cette p.....n de flaque de boue, elle était propre. Mais bon ça gène pas pour imaginer le rendu. Ne pas oublier de prendre en compte que les conditions d'ensoleillement ne sont pas les mêmes.



KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


fredo44

Citation de: KFS-1 le 04 Mai 2009 à 14:00:19
pour moi, caches noirs et leche roue bordeau... ;)
pareil pour moi et sur ma belle c'est comme ca

Après se sont tes gout et couleurs donc c'est toi qui voit.  ;)


Sujets Similaires (5)