[CR] Fete de la moto à hordain 59 (03/05/09)

Démarré par ogon59, 03 Mai 2009 à 23:10:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Aujourd'hui dimanche, le rendez-vous était donné a 9h45 chez un collegue de boulot,j'ouvre le volet de cuisine,aie il pleut :'( le premier qui dit comme dans le nord, je me  :red:)

La moto est prete de la veille,il reste plus qu"a partir,je demarre la bete,je reveille a l'occassion tout le quartier :sifflet:

Arrivé chez le collegue,petit café vite fait,on decolle de Cambrai pour aller sur Marcoing,rejoindre un ami à lui,apparemment trop tot,on le reveille :-D

Donc on l'attend un peu ( 20 minutes plutot Oo:) et on part enfin pour hordain 0(0


Bon j'ouvre la route ( c'est pas que j'aime trop ça mais bon ) mais bon sang c'est ou le depart de la balade ???( petit rappel,la balade commence a 11heures et il est 10h55  >/:<) ah par la bas il y a beaucoup de motos,suivant mon instinctlegendaire, on trouve enfin le depart :sifflet:



Le temps n'a pas l'air de s'ameliorer: :'(









et on est partie pour une petite balade d'une quarantaine de kilometres( ou l'on traversera plusieurs villages,au route au revetement hasardeux :-[)


Finalement le temps s'ameliore en milieu de balade 0(0  ( desolé pas de photos en cours de balade :-\)

Retour au point de depart o u l'on se gare du mieux que l'on peux( pas trop de place par rapport au nombres de motards)




Apres tout ça direction la friterie( eh oui on est dans ch'nord ;)) d'ailleurs le service etait d'une lenteur  >:D( pas croisé avec des lievres <D)



pour finir une petite serie de photos prise sur le parking:

tiens un speed triple,ca se vend ça ???( comment ça je tend une perche et timstripes va debouler :sifflet:)




la plus belle moto du parking ( mon coup de coeur en faite)












la moto de votre envoyé speciale de ch'nord qui roule 0(0


Et voila une bonne petite journée pour cloturer ce week end de trois jours( j'essaierai de poster le roadbook de la balade des que possible) :V:




raoul

 :excellent:

ogon ou la tournée des fetes de la moto du week end du 1er mai  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Libellule

Haut les coeurs!!!

Golfo

+1 merci pour tes CR, sympa les photos ;)

Un moment j'ai confondu avec l'autre topic de rassemblement <D

zèdère7

Content de voir que tu profites de tes week end comme il le faut.

Par contre celle ci j'étais censé y participer mais bon ce n'est que partie remise ;)

ogon59

#5
videos retour des motos :

http://www.youtube.com/watch?v=BTexxsLigqM&feature=related ( a 0,31 on me voit vite fait)


Sujets Similaires (5)