[ZR-7 Bridage 34 cv] peut il y a voir une dégradation ?

Démarré par Melman31, 03 Mai 2009 à 22:28:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Melman31

Salut à tous, j'ai ma ZR-7 depuis un petit mois et je me demande parfois si le bridage (allez plus que 1 an et 7 mois  :'( ) n'est pas de pire en pire?
Elle à l'air d'avoir du mal après 6000-7000 tours, et je me surprend souvent a chercher à monter encore d'un rapport (ça fait bizarre la boite 5 au début)...

Est ce que c'est normal ou pas? Le bridage s'effectue par changement des boisseaux il me semble, c'est peut-être pour ça... et en sortant du garage il m'a semblé qu'elle avait plus la pêche . Est-ce qu'il fallait la roder un peu?

En tout cas je voudrais bien savoir si c'est normal

Et petit question, changer les pipes d'admission, ça coute combien environ?
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

cpg

#1
c'est peut être tout simplement toi qui prends plus confiance et qui attends un peu plus de la moto ..?











édition du titre du topic pour faciliter les recherches
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Melman31

Je pense que ça doit y jouer aussi, je voulais en fait juste avoir des témoignages de gens qui ont roulé bridé avec cette moto (je n'en ai pas trouvé beaucoup et peu qui répondent a ma question), qu'ils puissent me dire si c'est normal ou pas...

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

aymeric70

Pour la 5ème, je crois que ça nous arrive à tous de chercher à passer la 6 de temps en temps :-D

Est-ce que tes bougies sont bonnes? Le filtre à air est propre?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Melman31

Bah écoute, la moto est sortie de révision au moment ou je l'ai achetée , donc je pense que tout doit être a peut près nickel,
mais niveau mécanique , je suis ce qu'on pourrait appeler un gros novice même si j'ai déjà pas mal appris avec les tuto...( J'ai nettoyé et regraissé la chaine ajourd'hui , grande premiere :-D )

Quand j'irai changer les pipes je leur demanderai si c'est normal
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

aymeric70

Effectivement si elle sort de révision....

Comme le dit cpg, tu t'habitues peut-être tout simplement à la moto...

Après n'ayant jamais été bridé; je ne peux pas te dire si c'est normal ou pas mais c'est possible ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

flamingtom

#6
la mienne étai bridé aussi.
le truc c'est que la puissance est quand même divisé par deux, donc sa t'encrasse peut être ton moteur, et a mon avis même si sa n'abime pas la moto sa doit pas l'arangé non plus.
ps : quand tu débridera noubli pas de refaire tes réglage (si ton mécano fait des réglage précis (avec ordi pour conaitre les courbe de chaque cylindre))


dsl j'oubliai si tu roule dans une monté avec les gaz a font, passe pas la 5ieme mai reste en 4 tora plus de pêche.
pour ton histoire de tour la mienne je la pussai a 170km/h tête dans le guidon autrement 150 160 sans problème.
j'espère que j'ai pu t'aidé.


Sujets Similaires (5)