le permis de MoRpH > Je l'ai eu ! ! !

Démarré par MoRpH, 25 Avril 2009 à 00:18:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MoRpH

Demain, premières heures de plateau  :biggrin:

HotCmel

ALors ca a donner quoi ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MoRpH

Que j'ai hâte d'y retourner  :biggrin:

Sinon j'ai fais 1 heure de plateau, 19,69sc pour mon premier chronométrage sur le parcours finissant par le freinage d'urgence, donc assez content...

Super chiant ce lent, mais bon...

La 2eme heure nous sommes allés faire un tour à travers les villages du coin, j'étais surpris qu'il dise "on va faire un peu de circu" après seulement 1 heure de cours, ça veut sans doute dire que je n'ai pas trop trop perdu depuis le temps que j'ai touché un guidon !


cpg

1ere heure de plateau et tu fais deja du rapide et de la circu....?? ???
Pas banale ta moto école... Oo: :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

#4
Citation de: cpg le 03 Mai 2009 à 10:16:32
1ere heure de plateau et tu fais deja du rapide et de la circu....?? ???
Pas banale ta moto école... Oo: :?:

C'est clair!!! Oo: Oo: Oo:

Moi la 1ère heure c'était histoire de se faire la main sur la moto et un peu de lent
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mouve59

Ma première leçon j'ai également fait du rapide...par contre niveau chrono j'étais à 37 secondes... :sifflet:

Donc il est clair que tu dois pas mal te débrouiller pour faire 19 secondes...

La circulation à la première leçon c'est trés étonnant... :o


En tout cas bravo...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

MoRpH

Donc là j'en suis à peu près à 6/7h (à vrai dire je ne compte pas trop), et j'ai donc déjà fais :

2h de circu en tout

et donc plus ou moins 5h de plateau.

Je ne me débrouille pas trop trop mal sur le rapide (dans les temps à chacune des 4 épreuves), par contre je vois venir d'ici que je vais poser un pied sur le lent...

Bon comme je compte avoir un A sur la maîtrise sans moteur, un A aux vérifs et un A au "rapide", si tout se passe bien, ça devrait passer !

D'ailleurs hier soir le mono m'a proposé de passer mon plateau le 10/06, puis circu le 17/06.

Après il s'en va, son père prends le relai, et je faisais du plateau tranquillou avec 2 autres élèves.

Après je termine mon heure et fume une petite cigarette en discutant avec le père, puis il me dis en parlant d'un des 2 élèves qui restaient :

Ah mais il faut que tu passes le plateau avant lui, il n'est carrément pas prêt !

Donc chouette, je passe le plateau fin mai et non début Juin comme prévu  :-D

mouve59

Citation de: MoRpH le 20 Mai 2009 à 08:46:26
Donc là j'en suis à peu près à 6/7h (à vrai dire je ne compte pas trop), et j'ai donc déjà fais :

2h de circu en tout

et donc plus ou moins 5h de plateau.

Je ne me débrouille pas trop trop mal sur le rapide (dans les temps à chacune des 4 épreuves), par contre je vois venir d'ici que je vais poser un pied sur le lent...

Bon comme je compte avoir un A sur la maîtrise sans moteur, un A aux vérifs et un A au "rapide", si tout se passe bien, ça devrait passer !

D'ailleurs hier soir le mono m'a proposé de passer mon plateau le 10/06, puis circu le 17/06.

Après il s'en va, son père prends le relai, et je faisais du plateau tranquillou avec 2 autres élèves.

Après je termine mon heure et fume une petite cigarette en discutant avec le père, puis il me dis en parlant d'un des 2 élèves qui restaient :

Ah mais il faut que tu passes le plateau avant lui, il n'est carrément pas prêt !

Donc chouette, je passe le plateau fin mai et non début Juin comme prévu  :-D


Euhh Morph c'est un seul A pour les deux. Les vérifs font parties de "maitrise de la moto sans l'aide du moteur"...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

MoRpH


MoRpH

Passage du plateau le 27, et circu le 8/06 ! ! !

HotCmel

C'est une bonne nouvelle ca !!  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MoRpH

Partant du principe que je me suis inscrit mi-avril c'est pas mal oui  :biggrin:

Olympmars83

Citation de: MoRpH le 21 Mai 2009 à 12:26:31
Effectivement  :biggrin:

Citation de: MoRpH le 23 Mai 2009 à 10:48:17
Passage du plateau le 27, et circu le 8/06 ! ! !

T'auras un B pour le double-post !!  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MoRpH

Vi mais j'avais pas vu qu'il y avait un topic pour mon permis  <D

Olympmars83

Ben t'auras un C alors parce que un double-post , c'est pas 2 topics sur le même sujet, c'est poster un message 2 fois d'affilée sur le même topic.

Faut repasser ton code du forum mon grand !!  <D <D

;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MoRpH

snif je l'aurais jamais alors  :'( :biggrin: ;)

Olympmars83

Allez je te dis M..... !!  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 24 Mai 2009 à 17:28:50
Ben t'auras un C alors parce que un double-post , c'est pas 2 topics sur le même sujet, c'est poster un message 2 fois d'affilée sur le même topic.

Faut repasser ton code du forum mon grand !!  <D <D

;)

Oui mais pas à 2 jours d'intervalle  :sifflet: :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

karhell

BOnne chance à toi !!

Tu dois être très balaise en tous cas, car quand je compare avec le déroulement de mon programme ça va très très très vite pour toi  Oo:


Sujets Similaires (5)