[freinage] Put*** de grosse frayeur

Démarré par aymeric70, 02 Mai 2009 à 19:35:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SegurMan

heu sans etre medisant,

heu heureux que tu ailles bien cela dis ....

masi qd tu as fait ta revision, as t bien vidanger, entierement, et as tu mis de la qualité et non du liquide de frein leclerc ou autre ....

attention fabrique de liquide de frein melanger avec de l'eau .... attention ...  >:D >:D

LM

freines.......,freiiiiiiines...,y freiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeees........  >/:<
Who wants to live forever........

LM

Citation de: LM le 04 Mai 2009 à 07:13:24
freines.......,freiiiiiiines...,y freiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeees........  >/:<
Who wants to live forever........

aymeric70

Citation de: SegurMan le 04 Mai 2009 à 00:42:55
heu sans etre medisant,

heu heureux que tu ailles bien cela dis ....

masi qd tu as fait ta revision, as t bien vidanger, entierement, et as tu mis de la qualité et non du liquide de frein leclerc ou autre ....

attention fabrique de liquide de frein melanger avec de l'eau .... attention ...  >:D >:D

Nan, nan c'était de le bonne qualté, j'me souviens plus de la marque c'était un flacon rouge et blanc, et c'était du DOT4...

De plus, le liquide est limpide en apparence, sans bulle d'air ni merdouille dedans ;)

Je pense que ma mésaventure aurait pu arriver à n'importe qui, malheureusement :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Bon, j'ai encore eu le même scénario ce WE (C'est-à-dire le frein arrière qui ne répond plus), même endroit, même contexte (c'est dingue, non Oo: ???): derrière deux bécanes qui accéléraient en ligne droite et freinaient comme des gorêts dans les épingles (et apparemment, n'avaient pas de problèmes de freins, elles  >:D )

La seule différence c'est que j'étais seul, mais il faisait une chaleur à crever...

Je pense que je vais procéder à la purge du liquide de frein cette fois ci... ou alors peut-être changer de bécane  :?: :gign:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ogon59

Ta pensé a mettre un parachute a l'arriere pour les gros freinages :sifflet:
Le mieux je pense ça serait quand meme d'aller faire verifier tout ça en concession,ça me semble plus prudent non ???
Déja qu"a l'origine un zr7 ça freine comment dire;pas terrible :-D

nErur

Chaud aymeric ...


Citation de: aymeric70 le 14 Juin 2009 à 19:17:43

Je pense que je vais procéder à la purge du liquide de frein cette fois ci...

+1 pour la purge !
Je pense qu'il est temps que tu vérifies tous ça avant que ça se finisse mal ... :-\


Ou sinon ...
Citation de: aymeric70 le 14 Juin 2009 à 19:17:43
ou alors peut-être changer de bécane  :?: :gign:

C'est pas mal comme solution  <D


OK je  ->

aymeric70

Citation de: ogon59 le 14 Juin 2009 à 19:23:35
Ta pensé a mettre un parachute a l'arriere pour les gros freinages :sifflet:

Ca aurait du être de série sur la ZR7 <D

Citation de: ogon59 le 14 Juin 2009 à 19:23:35
Le mieux je pense ça serait quand meme d'aller faire verifier tout ça en concession,ça me semble plus prudent non ???

+1 j'avais l'intention d'y aller faire un tour ;) , comme on dit jamais 2 sans 3 :-\

Citation de: ogon59 le 14 Juin 2009 à 19:23:35
Déja qu"a l'origine un zr7 ça freine comment dire;pas terrible :-D

Oui et j'en sais quelque chose :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dipediou

apres ta premiere histoire t'as regardé tes plaquettes de frein? parcequ'a mon avis si elle ont autant chauffées que ca, elles doivent etre dans un triste etat (pour les disques, c'est solide ces 'tites betes la)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

aymeric70

Citation de: dipediou le 14 Juin 2009 à 21:57:54
apres ta premiere histoire t'as regardé tes plaquettes de frein? parcequ'a mon avis si elle ont autant chauffées que ca, elles doivent etre dans un triste etat (pour les disques, c'est solide ces 'tites betes la)

nan j'ai pas vérifié mais je fearis ça avant de reprendre la route, merci pour le conseil ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dipediou

un freinage long a tendence a "glacé" tes plaquette (pas dans le sens refroidir mais dans le sens que maintenan elle sont bien polie comme il faut...certainement)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)