[Evénement]Fête de la moto, La Destrousse(13)

Démarré par Papou, 02 Mai 2009 à 09:57:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Info trouvée sur le site de la FFMC13... ;)
C'est pas très loin, suffit juste d'emprunter la route des Termes pour y aller ! >:D



"le 29 avril 2009 par FFMC 13

Le 17 mai, la commune de « La Destrousse » organise sa traditionnelle fête de la moto. La FFMC13 sera présente, et ses administrateurs vous accueilleront sur son stand, pourront vous renseigner Et répondre à vos questions. Tout au long de la journée, vous pourrez flâner dans les allées de la bourse d'échange, écouter les concerts rock Assister aux spectacles de stunt, burn et danses. Des jeux, stand de maquettes ainsi qu'une exposition du musée de la moto de Marseille et de Brancquart Compétition Vous permettront de passer un super moment.
"

Golfo

+1 Je serais dispo et c'est pas loin (et puis y'a les Termes :-D )

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

ou je suis le 17 moi??? a oui je sais au promosport a lédenon. j'ai plus de vie a cause ce circuit moi
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

Pas de moto ce week-end a dit le doc, à cause des médocs :(

Je comptais venir et voir de rouler un peu avec Papou mais c'est compromis.

Désolé :V:

Papou

T'inquiètes pas ! ;)
Pas de moto pour moi non plus ce dimanche...j'en ai plein les poignets après l'aller-retour sur Lorient. :marteau:
Pas loin de 2400 kms ces 4 derniers jours, avec au retour passage par les Cévennes... >:D

Golfo


raoul

Citation de: Papou le 16 Mai 2009 à 22:17:02
T'inquiètes pas ! ;)
Pas de moto pour moi non plus ce dimanche...j'en ai plein les poignets après l'aller-retour sur Lorient. :marteau:
Pas loin de 2400 kms ces 4 derniers jours, avec au retour passage par les Cévennes... >:D

ah oui quand même ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

J'ai fait 1833 en 3 jours je suis pas loin 0(0 Mais j'espère que Bertha est assez confortable pour avaler 2400 en 4 jours Oo:

:incline: :bravo: Papou : serial rouleur !

Papou

Pour l'aller et le retour, quelque chose comme çà...et quelques kilomètres en plus sur Lorient et ses environs. 0(0
A noter que le trajet Plan-de-Cuques  -> Lorient a été avalé par Bertha en 10 heures et 5 minutes, pauses incluses... >:D

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)