[Rassemblement] balade the F.X.TEAM - Gauchin (62) - 24 mai 2009

Démarré par ogon59, 02 Mai 2009 à 00:21:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

donc voila,la balade se passe à Gauchin-Verloingt ( pas loin de croix en ternois)

-sortie de 90km,1 arret de prevue
- 8h 45 inscription ( 3 euros conducteur,1 euros le passager)
- 9h45 depart
- selon météo,tour de circuit de croix en ternois 0(0

Allez mes gens du nord,on se bougent

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59


Voila,j'ai trouvé cette article sur la voix du nord:


Ce n'était pas le bruit des éoliennes mais celui d'une centaine de motos qui a animé, pendant une courte durée, la commune samedi après-midi.


Une centaine de motos, près de cent cinquante pilotes ou passagers... L'évènement n'est pas passé inaperçu dans la rue de Saint-Omer à l'entrée de Saint-Martin-d'Hardinghem où était organisé un arrêt-ravitaillement pour les motards eux-mêmes et pour les machines. Cette concentration, la quatrième pour The FX Team de Gauchin-Verloingt, près de Saint-Pol-sur-Ternoise, a conduit ses participants sur la route des éoliennes du Haut-Pays. L'itinéraire a été tracé de manière à obtenir un aperçu des champs éoliens à partir de divers points de passage. •


En esperant que cela vous renseigne un peu plus :V:

raoul

j'ai édité le titre et créer un lien vers le calendrier ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

zeus591

ogon59  tu est chaud pour y aller si tu y vas je t'accompagne volontier tien moi au courant et les autres du nord on ce rejoint la bas

ogon59


zeus591

pour moi pareil ok sauf soucis de derniére minute on se tien au courant

zeus591

pnali tu peut venir toi a celle la ces pas loingt de cher toi ?

ogon59

ah mais il va venir, il va meme me filmer  >:D mais me reconnaitra que quand il verra la video :'(

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zeus591

Bonjour tous le mondes alors qui vien dimanche ogon moi j'y vers si tu vien on part a quelle heure et point de RDV comme DAB et pour les autres on se rejoint ou ? pnali,( chouchou, hotcmel selon disponibilitée ) et les autres dont je ne conner pas encore trés bien  :-[

ogon59


zeus591

ok donc on part a quelle heure ? je pense que 7h30 c'est bon et on se rejoint comme dab devant le cluny si il y a d'autre participant on peut ce rejoindre la bas tener nous au courant

ogon59

devant le cluny ou chez moi( pour changer) comme tu veux,7H30 ça me va
Pour jeudi,t'en saura mercredi donc ???

zeus591

#14
Heu le 24 ces dimanche et ok pour cher toi ça m'arrange je passerai prendre mon pére il vien aussi envoye moi par MP ou tu 'habitte plus précisément parce que niergniées ya plein de maison

zeus591

Citation de: zeus591 le 18 Mai 2009 à 23:35:19
Heu le 24 ces dimanche et ok pour cher toi ça m'arrange je passerai prendre mon pére il vien aussi envoye moi par MP ou tu 'habitte plus précisément parce que niergniées ya plein de maison

ogon59


zeus591


ogon59

#18
donc apparemment çe serai demain :-D,donc si il y a des interessé de dernieres minutes  :sifflet:

( en faite c'est bien le dimanche,n'est ce pas zeus :sifflet:)

zeus591

Citation de: ogon59 le 20 Mai 2009 à 21:51:14
donc apparemment çe serai demain :-D,donc si il y a des interessé de dernieres minutes  :sifflet:

( en faite c'est bien le dimanche,n'est ce pas zeus :sifflet:)
uai uai c'est bien dimanche et pas hier comme j'avais dit :-[ mais bon malgret tous on a passer une bonne journer quand méme


Sujets Similaires (5)