seul

Démarré par HotCmel, 09 Mai 2006 à 23:19:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Furious

Je sais mais pour l'instant je prefere investir dans une revision par exemple ou ds l'assurance...C po facile quan on debute ds la vie, il fau un peu de temps.Sinon g des potes qui ont internet alor ca depanne bien quan meme.

HotCmel

c est sur il y a des priorité  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

:ptdr: il se sentait bien seul le grand chef à cette époque <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Eh oui...mais ça a changé depuis que je suis là...  8/)  :sifflet: :-D


<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 02 Avril 2009 à 03:36:27
:ptdr: il se sentait bien seul le grand chef à cette époque <D

:ptdr:

J'animais à moi seul le forum en ce temps la  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Hotcmel le G.O  <D <D <D

Merci en tous cas pour ce lieu si conviviale  ;)

laprune

#26
...

rafale




Bon bin .... au lit !  :sifflet:

zav912008



bon bin ....au boulot !  :'(

zav912008

 :'( :'( :(

aller au lit

Kamares

 :up:

qui est ce qui travaille aujourd'hui?


zèdère7

PAS MOIIIIIIII !!!!!!!
>:D




:gign:

timstripes

moiiiiiiiiiiiiiiiii :houra:

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Kamares

alors je me sens moins seul!!!

dipediou

la fete du travail ne devrait pas etre un jour chomé, mais au contraire un jour ou on bosse
en fait pour la majorité faudrait renommer ca en journée a rien faire....pas d´accord?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

MrOunet

moi j'ai bossé aussi, et j'peux dire que j'étais pas seul à bord (enfin pour les trajet où le bus n'affichait pas "HORS SERVICE:-D :sifflet:) ben quoi faisait beau, z'on ka marcher na! >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

manucrx

ben pas moi, mon week a commencé hier soir et pour 4 jours......


aaaah on reprend la notice et je recommence la semaine prochaine  :-D


Sujets Similaires (3)