Ballades motos cheminots de caen

Démarré par clovis, 30 Avril 2009 à 19:25:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clovis

Voila ça fait 1 ans qu'avec les collegues que nous organisons des ballades motos dans la région basse normandie, la prochaine et le 17 mai 2009 nous faisons le tour du cotentin si il y a des volontaires pas de souci faite moi signe elle partira de st lo pour faire une boucle retour st lo

En attendant voici quelques photos des précédantes ballades

ballade du 6 juillet 2008: cotes du calvados








ballades du 21septembre 2008: suisse normande














anthony 50

ça m'aurait bien intéressé ... seulement voilà le 17 mai c'est le GP de France  :sifflet:
J'espère une prochaine fois  ;)

clovis

Oui il y en aura d'autres  :biggrin:, ont fait aussi la ballade du coeur le 14 juin

Olympmars83

Juste une question : pourquoi "cheminots" ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

clovis

parce que l'ont et plein de motard au boulot (je taf a la sncf) donc voila on a décidé de ce faire des ballades, maintenant on invite des amis avec nous etc... c pas ouvert qu'aux cheminots :biggrin:

Olympmars83

Oki !!

Moi mon club de foot c'est les "Cheminots de Carnoules", voilà le pourquoi de ma question. Le village a été par le passé la seule gare entre Nice et Marseille, c'est dire si on est marqué ici.  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

ce serait bein de faire un lien vers le calendrier et indiquer la date dans le titre... ;)

merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

c'est la question que je me suis posé  :?: mais en même, si j'ai bien compris, le rassemblement n'a rien d'exceptionnel dans le sens où c'est des sorties entre collègues ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

ben alors peut être l'occasion de faire un "[Org]"  pour les "Manchots"  0(0

comment ..? les habitants de la manche ne sont pas des "manchots"...?? ?? m'aurait on menti... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (3)