[Versys 650 Kit Chaine] Changement rapport de transmission

Démarré par tolitoto, 30 Avril 2009 à 14:08:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

scud34

Allez il nous arrive comme le vin nouveau Le BOrdelais et sa polémique :sifflet:
Moi j aime  :-* le bon vin donc les vins AOC du languedoc-Roussillon et les Côtes du Rhone  :pastis:

Je pense que suivant nos habitudes et les super capacités de notre Versys tiré un poil plus long peux améliorer notre quotidien   >:D
Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

atprod

salut à tous , j'avais déjà lu il y a peu de temps une polémique grattinée sur le freinage du Versys.
Bon sans vouloir realimenter la machine à prise de tête. j'avoue qu' 20 ans aller 30 aller 35 ans on peut se tromper non pas qu' après on est attardé Mais.... ( là c'est juste pour enerver ce qui manque d'humour). Changer de pignon,de disques ,d'huile dans la fourche, ...ect.
POurquoi pas lui foutre  un carénage aussi. La franchement je ne veux pas avoir le dernier mot et je ne l'aurais pas vous connaissant. Ce qui est important c'est de déterminer au mieux l'utilisation que l'on va faire de cette moto avant achat. évidement il se peut qu'en cours de route vous changiez de lieu de travail mutation ou autre et que l'on est pas de tune... là soyons tolérant. à coté changer de moto on moins vous aurez une comparaison mais avant faite un essais sur un weeke-end avant achat.

Pour le vin pour moi il n'a qu'une couleur . C'est rouge du bordeaux et le top pas le flop.
Les vins de Macon et proximité excelent. ailleurs bof
Tolérance quand tu nous tiens... :-D :sifflet:
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

cpg

on est toujours dans la même discussion là...?? ??

j'ai un doute...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Même si elle s'en sort très bien sur l'autoroute, ce n'est pas à mon avis, d'ancien versysien, le terrain de prédilection de cette bécane.
Après, si vous préférez les pneus carré. :-D
C'est pourquoi, je serais un peu de l'avis de Atprod concernant la pertinence du changement de pignon...


Sujets Similaires (5)