[ZR-7 Bagagerie] Support top case perso

Démarré par slater, 30 Avril 2009 à 13:59:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ztefane

beau boulot c'est en effet plus discret que le support GIVI, mais je suppose que tu ne l'enlève jamais sinon bonjour le trou  :(
Pour l'anecdote j'ai installé le support Givi Monorack et je le trouve bien mieux intégré que le support de valises du même fabricant (là tu ressemble vraiment à un déménageur lol)

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: ztefane le 08 Mai 2009 à 11:20:31
beau boulot c'est en effet plus discret que le support GIVI, mais je suppose que tu ne l'enlève jamais sinon bonjour le trou  :(
Pour l'anecdote j'ai installé le support Givi Monorack et je le trouve bien mieux intégré que le support de valises du même fabricant (là tu ressemble vraiment à un déménageur lol)
bah tu camoufle en collant une antenne CB (kéké touch) :-D

:dehors:

Sinon pour être sérieux, c'est vrai que c'est pas mal...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

qui est ce qui a laissé la porte ouverte  :'(  :'(  :sifflet:  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

slater

#24
Ben perso j'ai jamais enlevé un support top case sur toute les motos que j'ai eues :sifflet: Enfin j'ai prévu le coup car j'ai une pastille plastique clipsable que je peux peindre au couleur de la moto <D

A part ça et après quelques bornes top case chargé, ça a pas bougé :-D

Par contre on vient d'acheter une 600 bandit à ma femme (chacun sa moto) et je me lance pas dans la même fabrication :( trop galère  ;) Tiens une photo des 2 brèles au passage. On a un peu les mêmes gouts <D

Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

GRIBOUILLE83

bonsoir tout le monde et particulièrement à l'inventeur de cet ingénieux système de fixation. Je relance ce post car je souhaite en effet mettre un top case sur ma zr 7 s qui n'a pu les barres latérales sous le passage de roue.
Je voudrai savoir s il était possible d'avoir des gabarits ou des côtes des pièces nécessaires et si ce système permet de fixer n importe quel support avec son top case.
merci beaucoup pour vos infos à moins que quelqu'un connaisse un autre moyen qui ne se sert que des poignées  en les conservant mais je n'arrive pas à trouver une image sur le net avec un tel système.
J'ai acheté cette moto sans avoir remarqué l'absence de ces barres latérales... cela est esthétiquement  peu flatteur mais sans, à part ce post ingénieux, je vois pas...


slater

Citation de: GRIBOUILLE83 le 07 Mai 2012 à 22:38:03
bonsoir tout le monde et particulièrement à l'inventeur de cet ingénieux système de fixation. Je relance ce post car je souhaite en effet mettre un top case sur ma zr 7 s qui n'a pu les barres latérales sous le passage de roue.
Je voudrai savoir s il était possible d'avoir des gabarits ou des côtes des pièces nécessaires et si ce système permet de fixer n importe quel support avec son top case.
merci beaucoup pour vos infos à moins que quelqu'un connaisse un autre moyen qui ne se sert que des poignées  en les conservant mais je n'arrive pas à trouver une image sur le net avec un tel système.
J'ai acheté cette moto sans avoir remarqué l'absence de ces barres latérales... cela est esthétiquement  peu flatteur mais sans, à part ce post ingénieux, je vois pas...

Ben écoute, j'ai "inventé" ce système car je trouvais les supports adaptables très chers et pas esthétiques. Je peux te faire les plans des 3 pièces en alu. Moi je m'en sert depuis 3 ans et ça a pas bougé ! J'ai un top case GIVI de 42l (je crois) et je le charge normal avec habits, baskettes.... Quoiqu'il en soit, ce système devrait être adaptable à tous les top case !!!

Sinon j'habite à Gap et si tu veux venir faire un tour dans les hautes alpes, tu pourras te rendre compte par toi-même !!

Tiens moi au courant !! Bye
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

GRIBOUILLE83

merci slater pour ta réponse rapide...
je veux bien un plan ou les gabarits de tes pièces à modeler. C'est sympa. J'ai aussi vu le support renntec sur un autre post. je vais gamberger la chose. encore merci et peut être pourquoi se voir à l'occasion...

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

slater

Citation de: Happy_Wizard le 08 Mai 2012 à 18:00:42
Si vous voulez vous rencontrer, il y a 2 escapades prévues pas trop loin de vous:
-dans le vercors le 9 juin prochain
-à mi-chemin entre Verdon et Vercors le 28 juillet prochain
;)

Ecoute en ce moment je suis pas mal occupé (boulot, réservoir moto de piste à refaire, échappement du gamin à réparer...) mais je pense que la semaine prochaine je pourrai démonter et te faire les plans des pièces !
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

MAVRIK

salut    et bien chapeau :o beau boulot ce support   je vient
de faire le tour des magazins de moto pour y trouver un support  pour mon
top case    et bien dur dur   et  en plus c est moche  >/:<
alors que la ton support  est bien classe   super discret  et propre
donc  si tu n y vois pas d inconvénients   je vais pomper l astuce  pour mon zr7  <D
merci d avance 

mavrik ;)

meuledor83

Salut
je suis interressé par le systeme mais je ne vois plus les photos

Ca date , mais bon , je pose quand meme la question  :)


Sujets Similaires (5)